Ce Bras de fer Hearthstone a pour nom "Sac de sorts subtilisés de Valeera" pour une bonne raison. Il semble que notre voleuse préférée ait décidé de faire les poches de ses comparses pour leur voler des sorts qu'elle a pris pour faire un deck. L'idée est simple, chaque joueur joue Valeera et se retrouve avec un deck rempli de sorts aléatoires. Cependant, chaque fois qu'un joueur joue un sort, il invoque un serviteur aléatoire du même coût.
Ce bras de fer est au format Libre, et ne nécessitera aucune compétence de création de deck, étant donné qu'il est totalement aléatoire ! Les deux joueurs jouent la classe Voleur (logique avec Valeera). Comme chaque semaine, vous pourrez gagner un paquet de cartes de l'Année du Phénix en remportant votre première victoire.
Il y a déjà certains détails à savoir concernant ce Bras de fer.
- Tout d'abord, si vous baissez le coût d'un sort, vous ferez aussi apparaître un serviteur coûtant moins cher.
- Ensuite, le serviteur apparaît avant que l'effet du sort ait lieu. Du coup, si vous jouez un sort infligeant des dégâts à tout le monde, le serviteur subit des dégâts.
- De même, si vous jouez un sort qui buff tous les serviteurs alliés, le serviteur profitera lui aussi du buff. Il faut donc bien prendre en compte ces différents éléments avant de jouer, afin d'éviter les mauvaises surprises.
Amusez-vous à jouer les Arsène Lupin en herbe, et rendez-vous la semaine prochaine pour toujours plus de fourberies dans l'auberge.