Heroes of the Storm 2.0
Parmi les nombreux changements apportés par Heroes of the Storm 2.0, impossible de passer à coté de la refonte du système économique avec l'arrivée de deux nouvelles monnaies qui viennent s'ajouter à l'or : les Gemmes et les Cristaux.
Si l'or permet d'acheter des héros et de réinitialiser les coffres de butin, et si les gemmes remplacent l'argent réel, les cristaux sont un nouveau composant d'artisanat qui introduit une autre nouvelle fonctionnalité : la Forge d'objets ornementaux.
Or, gemmes et Cristaux : le nouveau système économique dans Heroes of the Storm
Les cristaux servent uniquement à forger des objets ornementaux : modèles, montures, tags, packs d’émoticônes, annonceurs et répliques. Il faut utiliser l'or et les gemmes pour acheter un héros, un coffre de butin ou un turbo.
Les cristaux ne peuvent être obtenus que dans les coffres de butin. Ces derniers peuvent contenir un nombre variable de cristaux et tous les objets que vous recevrez en double sont automatiquement transformés en cristaux.
Les gemmes, or et cristaux sont affichés en haut à droite de l'écran
Pour forger un objet, il vous suffit de vous rendre dans l'onglet Collection, de vous rendre sur la page de l'objet désiré qu'il vous manque et de cliquer sur son coût en cristaux pour lancer sa fabrication.
Attention : il n'est pas possible de détruire un objet que vous possédez déjà afin de récupérer des cristaux !