Localisation
|
|
|
(Cliquez sur les images pour les agrandir) |
Techniques
|
Phase 1 : Sommeil troublé |
Toucher de Sargeras |
L’avatar déchu crée 3 fissures ténébreuses qui entrent en éruption au bout de 8 s et infligent 5 899 500 points de dégâts d’Ombre répartis équitablement entre tous les personnages-joueurs qui se trouvent à l’intérieur. Chaque fissure qui n’est pas absorbée inflige 5 899 500 points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs à la place. |
Rupture des réalités |
L’avatar déchu libère une décharge d’énergie gangrenée qui inflige 6 475 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs. Plus les personnages-joueurs sont éloignés de l’avatar déchu, moins ils subissent de dégâts. |
Chaos délié |
La cible marque son emplacement toutes les 0,5 s. Au bout de 1,5 s, une explosion se produit à l’endroit marqué, ce qui inflige 1 650 000 à 1 680 000 points de dégâts du Chaos aux personnages-joueurs à moins de 5 mètres. De plus, des flammes du Chaos jaillissent de la cible, lui infligeant 179 000 à 187 000 points de dégâts du Chaos toutes les 0,5 s pendant 4 sec. |
Lame ténébreuses |
L’avatar déchu invoque 3 lames qui s’élancent vers des cibles aléatoires. Chaque personnage-joueur touché par une lame crée une flaque de ténèbres rémanentes et subit une explosion qui inflige 1 970 000 à 2 030 000 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs à moins de 7 mètres. |
Désolation |
Inflige 4 000 000 points de dégâts physiques et augmente les dégâts subis de Désolation de 50% pendant 29 sec. Cet effet est cumulable. |
Consumer |
Quand il atteint 100 points d’énergie, l’Avatar déchu se nourrit de l’essence vitale de la Damoiselle de vaillance et reçoit un montant de points de vie proportionnel à ceux qu’il reste à cette dernière. |
Onde de ténèbres |
Inflige 574 200 à 603 900 points de dégâts d’Ombre à tous les ennemis. L’avatar déchu utilise cette attaque uniquement quand il n’est pas engagé activement dans un combat en mêlée. |
Damoiselle de vaillance |
|
Protocole de purification |
Lorsqu’elle atteint 100 points d’énergie, la Damoiselle de vaillance se protège à l’aide d’un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 13% de son maximum de points de vie et commence à lancer Protocole de purification. À la fin de l’incantation, elle inflige 7 140 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs. Déclenche un Dysfonctionnement une fois le bouclier épuisé. |
Renforcement de matrice |
La Damoiselle de vaillance est surpuissante tant qu’elle se trouve dans la matrice, qui augmente les dégâts physiques qu’elle inflige de 5%. Cet effet est cumulable tant qu’elle reste dans la matrice. |
Pylône de confinement |
|
Matrice corrompue |
À l’activation, un pylône de confinement émet un rayon de puissance corrompue vers l’avatar déchu et lui confère de l’énergie toutes les secondes pendant 39.5 sec. |
Phase 2 : L'avatar réveillé |
Marque sombre |
L’avatar déchu marque une cible. Au bout de 6 sec, la victime rayonne d’une énergie ténébreuse qui inflige 8 890 000 points de dégâts d’Ombre répartis équitablement entre tous les personnages-joueurs à moins de 8 mètres et les projette dans les airs. |
Rupture des réalités |
L’avatar déchu libère une décharge d’énergie gangrenée qui inflige 6 475 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs. Plus les personnages-joueurs sont éloignés de l’avatar déchu, moins ils subissent de dégâts. |
Désolation |
Inflige 4 000 000 points de dégâts physiques et augmente les dégâts subis de Désolation de 50% pendant 29 sec. Cet effet est cumulable. |
Vents noirs |
Invoque des tempêtes chaotiques ténébreuses qui traversent la plateforme. Tout contact avec l’une d’elles inflige 1 230 000 à 1 270 000 points de dégâts d’Ombre, puis 500 000 supplémentaires toutes les 1,5 s pendant 12 sec. |
Incandescence |
Des vagues de chaleur émanent de l’avatar déchu et infligent 225 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs toutes les 2 s. |
Stratégie
|
Tanks |
Placez la Damoiselle de vaillance dans la Matrice corrompue pour l'empêcher d'accumuler de l'énergie.
Les tanks doivent se relayer face à l'avatar déchu afin de gérer leurs charges
Éloignez-vous de l'avatar déchu lorsqu'il lance Rupture des réalités.
|
Soigneurs |
Contribuez à atténuer les effets de Toucher de Sargeras et Marque sombre.
Évitez Chaos délié ainsi que les cibles de Lame ténébreuses.
Éloignez-vous de l'avatar déchu lorsqu'il lance Rupture des réalités.
|
DPS |
Contribuez à atténuer les effets de Toucher de Sargeras et Marque sombre.
Évitez Chaos délié ansi que les cibles de Lame ténébreuses.
Éloignez-vous de l'avatar déchu lorsqu'il lance Rupture des réalités.
Concentre vos attaques sur la damoiselle de vaillance lorsqu'elle lance Protocole de purification pour déclencher un Dysfonctionnement.
|
Butin
|
Objet |
NivO |
Type |
Archive de foi |
900/915/930 + |
Bijou |
Brassards des ténèbres ondoyantes
|
900/915/930 + |
Poignets en cuir |
Cape de fureur gratuite
|
900/915/930 + |
Dos |
Catalyseur d'embrasement purificateur
|
900/915/930 + |
Relique de feu |
Crispins du parjure
|
900/915/930 + |
Poignets en tissu |
Enveloppe de pylône réactif
|
900/915/930 + |
Relique de fer |
Espauliers d'assaut titanesque
|
900/915/930 + |
Epaules en plaques - T20 Guerrier
|
Espauliers de gardien de la tombe
|
900/915/930 + |
Epaules en plaques - T20 Chevalier de la mort
|
Espauliers du Brise-ciel
|
900/915/930 + |
Epaules en mailles - T20 Chaman
|
Etincelle d'espoir de vaillance
|
900/915/930 + |
Relique de vie |
Gantelets brise-sol
|
900/915/930 + |
Mains en plaques |
Garde-épaules de Xuen
|
900/915/930 + |
Epaules en cuir - T20 Moine
|
Garde-épaules radieux du porteur de Lumière
|
900/915/930 + |
Epaules en plaques - T20 Paladin
|
Garde-jambes de puissance siphonnée
|
900/915/930 + |
Jambes en mailles |
Mantelet cœur-de-tempête
|
900/915/930 + |
Epaules en cuir - T20 Druide
|
Mantelet d'absolution totale
|
900/915/930 + |
Epaules en tissu - T20 Prêtre
|
Mantelet de la tempête arcanique
|
900/915/930 + |
Epaules en tissu - T20 Mage
|
Mantelet diabolique |
900/915/930 + |
Epaules en tissu - T20 Démoniste
|
Masque de disgrâce noirci
|
900/915/930 + |
Tête en tissu |
Pisteuses gangrefuite
|
900/915/930 + |
Pieds en cuir |
Protège-épaules de tueur carnassier
|
900/915/930 + |
Epaules en cuir - T20 Voleur
|
Protège-épaules du fléau des démons
|
900/915/930 + |
Epaules en cuir - T20 Chasseur de démons
|
Spallières de traqueur sauvage
|
900/915/930 + |
Epaules en mailles - T20 Chasseur
|