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Heroes of the Storm : Guide Xul, Build squelettes

Xul
Heroes of the Storm : Guide Xul, Build squelettes
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Découvrez le guide rapide de Malganyr pour Xul. Choix des talents, gameplay et conseils, tout pour prendre en main ce spécialiste dans des conditions optimales.

Heroes of the Storm : Guide Xul, Build squelettes

Découvrez notre guide rapide pour Xul, un héros tiré de l’univers de Diablo. Choix des talents, gameplay ainsi que ses forces et faiblesses, prenez en main facilement et efficacement ce spécialiste au corps-à-corps grâce à ce guide Millenium fait par Malganyr.

Talents

Niv.1

Niv.4

Niv.7

Niv.10

Niv.13

Niv.16

Niv.20

Gameplay

Résumé du rôle et du gameplay

Xul est une véritable moissonneuse batteuse qui sert de frontlane. Son rôle principal est de moissonner les sbires à une vitesse inouïe que peu de héros peuvent égaler. Idéal dans des rotations afin de nettoyer les vagues très rapidement et ainsi catapulter votre équipe en avance d'expérience.

Frappes maudites (Z) et Faux spectrale (A) vous permettent d'attaquer en zone les sbires, tandis que Animation de squelette (Trait) vous permet de lever une petite armée de squelettes. Ces derniers vont vous vous aider à push, tomber les bâtiments, submerger un ennemi grâce à Geôliers (niv.4) et vous offrir de la sustain avec Essence de Trag'Oul (niv.7).

Xul est également un héros très utile à l'équipe car il peut servir de seconde frontlane en étant plus tanky que la moyenne grâce à Amure d'os (1). Il dispose également d'une sacrée palette de contrôles avec Entraves (niv.1), Prison d'os (E), Mages squelettes (R) et Froide étreinte de la mort (niv.20).

Les contrôles vous permettent également de faire quasi proc en permanence Exécuteur (niv.13) qui touche en zone grâce à Frappes maudites (Z). Les ennemis ralentis / immobilisés sont ainsi plus facilement ciblables par vos alliés et surtout vos squelettes qui font plus mal avec Geôliers (niv.4).

Forces et faiblesses

Énorme kit de contrôles
Bons dégâts
Excellent wave clear
Pas de mobilité/escape, facilement punissable
Faible en poke
CD relativement longs
11
Nicolas Vergne
Barny

Responsable du portail Heroes of the Storm

Julnax il y a 7 ans

Ce n'est plus a jour. Le talent Geolier du niveau 4 par exemple n'existe plus.

Azmarya il y a 7 ans

"Pensez à invoquer un maximum de squelettes(Trait) avant de quitter une lane pour un objectif, afin que celle-ci continu à push encore pendant un moment, malgré votre absence."<br /> Bah 4 ou 6 selon l'avancée du jeu. Mais bon on a pas le même concept de moment je trouve. les lâcher c'est une survie de 10 sec maxi sans régen derrière des morts...<br /> De façon générale, tu es sûr qu'on joue au même jeu avec le même perso?

Azmarya il y a 7 ans

"Pensez à invoquer un maximum de squelettes(Trait) avant de quitter une lane pour un objectif, afin que celle-ci continu à push encore pendant un moment, malgré votre absence."<br /> Bah 4 ou 6 selon l'avancée du jeu. Mais bon on a pas le même concept de moment je trouve. les lâcher c'est une survie de 10 sec maxi sans régen derrière des morts...<br /> De façon générale, tu es sûr qu'on joue au même jeu avec le même perso?

Azmarya il y a 7 ans

"Pensez à invoquer un maximum de squelettes(Trait) avant de quitter une lane pour un objectif, afin que celle-ci continu à push encore pendant un moment, malgré votre absence."<br /> Bah 4 ou 6 selon l'avancée du jeu. Mais bon on a pas le même concept de moment je trouve. les lâcher c'est une survie de 10 sec maxi sans régen derrière des morts...<br /> De façon générale, tu es sûr qu'on joue au même jeu avec le même perso?

BarnY il y a 8 ans

Build squelette revu et corrigé par Messire Saelind !

Imacookieftw il y a 8 ans

Le principe même de la critique est de la rendre constructive et il semblerait que ce ne soit pas ici le cas. Il est très clairement précisé en début d'article que ce build est exclusivement dédié à l'amélioration de l'Animation de squelette (Trait) et ce, dans un but bien précis. Je vais donc prendre le temps de répondre à ton commentaire point par point afin de remettre les choses dans leur contexte et, je l'espère, de t'apporter les arguments dont tu sembles friand.<br /> Premièrement, il n'est à aucun moment sous entendu que les talents choisis par les professionnels du domaine ne sont pas viables. Il est clair que nous ne sommes pas ici pour remettre en cause les fondements même du jeu mais simplement pour proposer de nouvelles choses et différents points de vue. Si l'interprétation est propre à chacun, sache que la logique n'est pas non plus universelle et qu'il est aujourd'hui possible d'apprécier les choses sous plusieurs angles.<br /> Le principe de ce build est relativement simple: jouer sur la puissance des squelettes tout en apportant un soutien lors des combats. Le niveau 1 est donc ici justifié dans la mesure où Xul sera amené à participer aux combats au corps-à-corps. Les dégâts du bouclier ou encore le ralentissement seront un avantage de taille si l'équipe parvient à créer une bonne synergie. Je ne remet pas en question l'intérêt de l'Ombre (niv. 1) mais je précise qu'au vu des talents suivants la régénération du héros sera suffisante pour le maintenir sans se faire de souci.<br /> Le niveau 20 est encore ici dédié au soutien de l'équipe. La réduction de heal en plein combat peut à l'heure actuelle offrir de belles opportunités. Une fois encore, je précise que ceci demande une certaine synergie avec l'équipe. Savoir compter sur ses alliés fait partie intégrante du jeu et il est clair que sans une bonne coordination, il sera difficile de mettre en place ce build. Là est donc notre erreur qui a été de proposer un build atypique en premier lieu et non après le build de base. Nous nous excusons donc de ce fait et c'est avec joie que nous aurons bientôt la possibilité de sortir le build que vous attendez.<br /> Je rajouterais simplement qu'il est aussi intéressant d'envisager le jeu autrement que par les dégâts. La puissance ne fait pas tout et c'est en cela qu'il est précisé que "les dégâts sont d'ors-et-déjà suffisants". Envisager de faire moins de dommages pour proposer davantage de soutien à l'équipe et/ou des contrôles supplémentaires n'est pas un mal mais une vision différente du jeu.<br /> Te remerciant pour l'intérêt que tu portes à nos articles, je te souhaite un bon jeu !

spartacus il y a 8 ans

Le build ni joué par les pros ni joué par les joueurs.. j'aimerai pas jouer avec toi l'auteur :)

Sombreee il y a 8 ans

Déjà, tu pars sur un build push, un build résistance solo laner. Le talent ombre lvl 1 est indispenssable (même avec tout les autres builds d'ailleurs) car tu vas pas te retrouver au mid contre le tank non, tu vas te retrouver au bot contre Zaga valla raynor etc... Des persos auto Attack qui n'ont pas de point de vie (donc le talent proposé la est nul vue que c'est contre les tanks en +, il est situationnel). Et ensuite le talent 20 ? Wtf? C'est un très bon talent ca oui, mais... Je ne comprend pas se qui vient faire la dans un build push solo laner. Ils faut prendre le lance d'os pour plus de depush et de push. Ps : De + vos commentaires sur les talents sont vraiment très frustrant. je prend l'exemple du lance d'os lvl 20 : Lance d'os<br /> "Inintéressant au vu des autres talents de ce palier et de par vos dégâts d'ores-et-déjà satisfaisants". Eu... Peut-on m'expliquer la logique ? Ca veut dire que... Plus ta de dégâts dans ce jeu moins c'est bien mdr ? Ce qui me gène dans tout ca c'est que les talents bon que j'ai cité sont désaprouvé, et ca c'est vraiment très très grave, faut aller dire au Navi que ces talents sont pas bons xD

Sombreee il y a 8 ans

Très très TRES MAUVAIS BUILD PUSH. Va falloir revoir vos auteurs srx, vos builds sont de plus en plus incohérent

Sombreee il y a 8 ans

Très très TRES MAUVAIS BUILD PUSH. Va falloir revoir vos auteurs srx, vos builds sont de plus en plus incohérent

BarnY il y a 8 ans

MOAR SKELETTZZZZ !

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