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Heroes of the Storm : Guide Li-Ming, Build missiles

Heroes of the Storm : Guide Li-Ming, Build missiles
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Découvrez notre guide pour Li-Ming spé-Projectiles magiques. Choix des talents, gameplay et conseils: tout pour prendre en main cette assassine dans des conditions optimales.

Heroes of the Storm : Guide Li-Ming, Build missiles

Découvrez notre guide pour Li-Ming, un héros directement emprunté à l'univers de Diablo. Apprenez à construire son arbre de talents, familiarisez-vous avec ses counters, son gameplay et définissez votre rôle d'assassin à distance avec ce guide Millenium fait par Imacookieftw.

Build générique

Niv.1

Niv.4

Niv.7

Niv.10

Niv.13

Niv.16

Niv.20

Rôle dans l'équipe

Li-Ming est un assassin à distance particulièrement efficace. Dotée d'une incroyable puissance de burst, elle s'avère également être d'une grande aide lorsqu'il s'agit de depush. Polyvalente et mobile, elle apportera à votre équipe des dégâts considérables et quelques contrôles tout aussi essentiels. À l'heure actuelle, seuls ses points de vie sont un réel désavantage : pensez à vos placements !

Votre objectif sera souvent le même. Restez à distance et placez votre combo sur une cible pour l'affaiblir considérablement ou l'achever.

Choix des talents

Niveau 1

Présence astrale

Pourquoi chercher à prendre ce talent quand Avide de puissance vous offre une meilleure régénération de mana ? Intéressant uniquement sur Champs de l'éternité et encore on préféra alors Armure de force pour la tankiness que ce talent.

Avide de puissance

Excellent talent qui vous offre à la fois de la régénération mana et des dégâts supplémentaires ! Que demander de plus pour un mage burst ? Vous avez le beurre et l'argent du beurre avec ce talent. De la régénération couplé à 10% de dégâts supplémentaires.

Armure de force (A)

Très bon talent défensif pour mieux vous protéger contre des compositions pouvant vous burst sévèrement profitant de leurs dégâts magiques.

Naviguéther (E)

Ne présente aucun intérêt dans le cadre de ce build.

Niveau 4

Éclair chargé (A)

La prochaine attaque de base contre une cible touchée par vos Projectiles magiques (A) inflige des dégâts supplémentaires. Vous ne serez que trop rarement à portée d'attaque avec ce build pour que ce talent présente un intérêt.

Triumvirat (Z)

Augmente votre puissance de poke. Talent très intéressant.

Suprématie (Trait)

L'apport en points de vie n'est aucunement indispensable. Votre placement ne doit une fois encore pas vous nuire.

Niveau 7

Focalisation des arcanes (A)

Si tous vos Projectiles magiques (A) frappent la même cible, le dernier inflige des dégâts supplémentaires. Deuxième palier de ce build mono-cible, indispensable au combo.

Vengeance de Zei (Z)

Vous oblige à lancer votre Orbe arcanique (Z) à distance maximale pour obtenir un effet concret, n'est ici que peu rentable.

Calamité (E)

Ne présente aucun intérêt dans le cadre de ce build.

Niveau 10

Désintégration (R)

Intéressant, cet ulti' peut vous permettre d'achever un ennemi en fuite de par sa grande portée. Néanmoins, sachez que le fait de rester statique pendant la durée de la canalisation peut vous coûter la vie si votre placement n'est pas optimal.

Onde de choc (choc)

Apporte un contrôle non négligeable mais également un échappatoire dans le cas où vous seriez en difficulté.

Niveau 13

Canonnier

L'amélioration des attaques de base de Li-Ming n'est ici pas prioritaire : la très grosse majorité de vos dégâts se fera avec vos capacités exclusivement.

Dragon de papier

Augmente la puissance des capacités de 15% mais diminue votre total de points vie de 15%. Peut être un bon choix dans le cas où vous êtes parfaitement sûr de vos placements. Si tel n'est pas le cas, privilégiez Illusionniste.

Illusionniste (E)

Assure votre sécurité en augmentant la portée de votre Téléportation (E) de 50% si vous perdez plus de 15% de vos points de vie en une seule fois. Un bon outil de sustain qui peut remplacer le bonus de dégâts du Dragon de papier si vous êtes en difficulté.

Niveau 16

Lucioles (A)

Il n'est pas nécessaire de réduire le temps de recharge initial des Projectiles magiques (A) ni même d'augmenter leur vitesse.

Boule à facette (A)

Vous lancez deux projectiles supplémentaires. Troisième palier essentiel à ce build mono-cible. Présente un excellent compromis avec Focalisation des arcanes (niv. 7).

Orbite arcanique (Z)

L'augmentation de portée n'est pas nécessaire.

Peau de diamant (E)

Bien qu'utile dans certains cas, le bouclier est dans le cas présent insignifiant.

Niveau 20

Fluctuation temporelle (R)

Suite au nerf des Éléments de Tal Rasha, ajouter un ralentissement de 60% à Désintégration peut être intéressant si vous avez pris ce sort héroïque.

Répulsion (R)

Il n'est en définitive pas nécessaire d'augmenter la distance de recul et la portée.

Les éléments de Tal Rasha

Vos capacités bénéficient de 10% de bonus aux dégâts lorsque celle-ci ne sont pas lancées deux fois de suite. Votre cycle étant souvent le même, il vous sera quasi impossible d'utiliser deux fois d'affilée la même technique.

Archonte: puissance pure

Inintéressant.

Gameplay, conseils et astuces

Gameplay

Le gameplay de Li-Ming demande beaucoup de précision. Vos placements seront la clé de votre survie et il vous sera essentiel de rester en retrait afin de ne pas être la cible de contrôles. Sachez que vous serez probablement la première cible de vos adversaires ! Si par malheur Li-Ming fait partie de l'équipe ennemie, notez qu'il est primordial de ne pas la laisser libre de ses mouvements.

Dans l'idée, votre cycle est relativement simpliste. Utilisez votre Orbe arcanique (Z), enchainez immédiatement avec vos Projectiles magiques (A) et admirez le travail. Votre (Z) vous permet, le cas échéant, de packer vos adversaires afin de placer correctement vos Projectiles magiques (A). Il est impératif de faire en sorte que tous vos projectiles touchent la même cible afin de maximiser votre burst et de donner un sens à ce build mono-cible. Il est actuellement possible pour Li-Ming de descendre de moitié les points de vie d'un tank en pleine santé en suivant ce combo.

Pensez à utiliser votre Téléportation (E) pour fuir la bataille et/ou pour engager le combat si vous êtes en position de force !

Forces et faiblesses

Importants dégâts, grande capacité de burst
Une téléportation pour fuir et/ou pour engager, bonne mobilité
Très peu de points de vie
Demande des placements sûrs et des mouvements vifs

Conseils et astuces

Attention à ne pas être trop gourmand ! Bien que très forte, Li-Ming n'est pas pour autant invulnérable. Il est possible pour certains héros de vous rattraper même si vous avez utiliser votre Téléportation (E). Pensez à rester en retrait le plus souvent possible et évitez de contrôler les zones d'ombre par vous-même si vous n'apercevez plus vos ennemis : un seul stun peut vous être fatal !

Sachez néanmoins qu'être la cible prioritaire peut vite tourner à votre avantage. Il vous est aisé d'affronter un adversaire en duel avec des tels dégâts. Retournez vous au moment opportun et utilisez votre combo en jouant sur l'effet de surprise ! Notez que Raynor, Zeratul ou encore le Boucher ne sont pas une menace s'ils sont seuls.

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Nicolas Vergne
Barny

Responsable du portail Heroes of the Storm

Ezoroth il y a 8 ans

Étant donné que le talent "Ess de Johan" a été supprimé, il faudrait modifier la description du Gameplay, le combo ne fonctionne plus!

Shag il y a 8 ans

Par contre canonnier c'est mal expliqué. Ça parait naze quand on lis mais en fait on stacke un bonus sur la prochaine auto et elle est considéré comme une capacité (pas blocable). Donc en fait on peut cumuler 225 % de degats sur la prochaine auto. Et si on fait une spe missile totale mais ça implique de bien géré du skill shoot on culmine à 2k7 de degats sur un a+ auto vs 2000. Qui coute rien en mana avec 3seconde de cd. Ça a un intérêt pour s'assurer un minimum de burst même quand il y a pas moyen de faire des touches direct. Et aussi pour la pression accru sur les bâtiments. Parce que c'est bien de voir grimper le dps mais quand on finis jamais rien qu'on dispatche juste sur la frontlane et que s'est soigner c'est juste de la poudre au yeux. Et au finale sont problème c'est de pouvoir assist sur la bonne cible et pour ca un spe tp avec calamité ou une spe vraiment full missile ça garantis un minimum.

Shag il y a 8 ans

Vous pouvez anticiper le nerf ess de johan dans l'état va clairement jerclé en deux deux tellement ça rend le perso triviale.

Thefunk il y a 8 ans

Pourquoi un build missile ? Je trouve le build teleport beaucoup plus sympa

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