Black Ops 3
Black Ops 3 a laissé entrevoir un contenu plus dense que jamais au fil de ses présentations et promet d'être l'un des Call of Duty les plus complets de ces derniers temps. Moins d'une semaine avant la sortie, de nouvelles informations fuitent sur le mode multijoueur.
Les studios Treyarch ont franchi un nouveau cap dans la personnalisation de l'expérience multijoueur avec l'arrivée du Paintshop. En plus des emblèmes, les joueurs ont maintenant la possibilité de créer leurs propres camouflages d'arme. Disponible dans la bêta, cette fonctionnalité a reçu un très bon accueil de la part de la communauté, mais Treyarch aurait décidé de pousser l'expérience encore plus loin en intégrant un aspect social au créateur d'emblèmes et de camouflages.
L'Atelier propose une fonction « Partager »
Il sera désormais possible de partager, voir, aimer et même télécharger les créations de vos amis ou des autres joueurs pour les utiliser sur vos propres armes. Une solution appréciable pour les moins créatifs ou les plus fainéants d'entre nous. En ce qui concerne les âmes d'artistes, prenez vos pinceaux et soyez originaux, Call of Duty Black Ops 3 est à la recherche de son Picasso.
N'hésitez pas à partager vos camouflages Millenium sur Twitter
Le trailer multi de Black Ops 3 | |