Les maps sont un des éléments de gameplay importants dans un MOBA. Sur Heroes of the Storm, les champs de bataille sont chacun fondés sur un univers particulier, et disposent de style de jeu et d’objectifs qui leurs sont propres. Découvrez les Sanctuaires infernaux.
Champ de bataille
La corruption démoniaque menace les jardins de l’Espoir. Invoqués grâce aux sanctuaires, les dominateurs rôdent sur le champ de bataille. Ces terrifiants démons ne vivent que pour anéantir les héros. Terrassez les gardiens des sanctuaires avant vos ennemis, et le dominateur invoqué combattra pour vous. Mais si vous échouez, vous devrez faire face à sa fureur.
Objectif principal
Chaque Dominateur est associé à un affixe aléatoire qui lui confère une compétence particulière mortelle :
- Gel (sanctuaire bleu) : Invoque des orbes gelées autour de lui.
- Arcanes (violet) : Invoque des lasers rotations qui font des dégâts aux ennemis qui les touchent.
- Mortier (rouge) : lance des bombes qui font des dégâts de zone.
Remarque : Si le choix de la position et de l'affixe du prochain sanctuaire activé est aléatoire, il respecte néanmoins un cycle qui empêche une position/affixe de réapparaître tant que les deux autres n'ont pas été activés. Ainsi, si vous avez eu Sud/Gel puis Nord/Mortier, la prochaine activation sera obligatoirement Milieu/Arcane. Une fois le cycle complété, les trois positions et affixes seront possibles à l'activation suivante.
IDOLE
Cet objectif est à la base du jeu. L'équipe qui perd son idole a tout simplement perdu la partie. Elle reste une source défensive considérable, il faut seulement veiller à ce qu'elle ne soit pas débordée si l'ennemi attaque votre base.
Objectifs secondaires
Chaman déchu
Les Chevaliers ont été remplacés par un Chaman déchu accompagné de ses deux molosses. Bien que disposant de moins de points de vie que les Chevaliers, le Chaman est capable de ramener à le vie indéfiniment ses molosses.
Idéal pour absorber les dégâts des tours et des forts en lane si le Chaman reste en sécurité.
Empaleurs Khazra
Les Khazra sont au nombre de trois par camp et ne disposent pas d'attaque de zone comme les Géants de siège. Les Khazra font des dégâts mono-cible qui augmentent à chaque attaque successive contre la même cible.
Des mercenaires à ne pas laisser en liberté si vous ne voulez pas voir vos fortifications fondre comme neige au soleil.