Pour le nouvel événement cet été, Riot souhaite mettre en avant Bilgewater une région de League of Legends peu commune, car regroupant les pires malfrats du jeu, ainsi que des monstres marins tel que le prochain champion « Tahm Kench ». En effet Bilgewater : la Marée rougeoyante fera son apparition cet été et proposera une carte de jeu ARAM temporaire : le pont du boucher. Ce mode de jeu temporaire est désormais disponible sur les serveurs LIVE depuis la sortie du patch 5.14
Voguons vers la sinistre Bilgewater...
Suite à l'un des Thunderdome de Riot où fut présentée une reconstitution entière de la carte ARAM dans le style de Bilgewater, les développeurs ont décidé d'orienter le prochain événement sur la thématique de cette ville. Cela a créé un électrochoc et ainsi de nombreuses équipes au sein de Riot ont collaboré pour proposer cette représentation de la ville, enrichie en contenu.
Notre choix s'est porté sur Bilgewater quand une équipe de développement a entièrement reconstitué la carte ARAM dans le style de Bilgecater lors de l'un de nos hackathons Thunderdome. Tout le monde était si enthousiaste à l'idée de voir la ville dans le jeu que cela a orienté la thématique de notre événement dans cette direction.
Une nouvelle carte ARAM
Bilgewater prendra donc vie sous la forme d'une nouvelle carte appelée Pont du Boucher, elle sera donc la fusion de la culture de Bilgewater mais aussi de l'influence de toutes les régions de Runeterra. Ainsi, les cultures et les croyances seront assemblées sous vos yeux. Pour montrer cela, les inhibiteurs, les tourelles, les Nexus ainsi que les bases ont été modernisés. Vous pourrez combattre pour d'un côté un temple ou de l'autre un énorme bateau entouré de falaises sculptées. Ainsi, tout est mis en œuvre pour que les combats frénétiques du mode ARAM se déchaînent sur ce pont meurtrier.
Présentation de l'évènement par SkinSpotlights
Une nouvelle approche
L’objectif premier de cet événement est de vous faire découvrir le monde de LoL, mieux comprendre les pirates comme Gankplank ou encore Miss Fortune. L'île à ses formes uniques ainsi que sa propre culture et son passe-temps favori : la chasse au monstre marin !
Monstres marins et vieux loups de mer...
La chasse aux monstres marins fait partie intégrante de Bilgewater, pour les plus aguerris, les créatures gigantesques n'ont plus rien de surprenant. La guerre entre la mer et la terre est à son apogée. Ainsi, beaucoup d’influences sont présentes dans ce port, les drakkars de Frejord s'amassent contre les falaises, mais aussi les gravures indigènes et les références aux autres régions du monde font maintenant partie de la culture de Bilgewater.
Le Pont du boucher...
Ce nom est en référence à l'énorme pont délabré qui surplombe les pires ruelles de ce monde. Autrefois lieu de culte antique menant à l'entrée d'un temple majestueux, il est maintenant le vestige d'une civilisation où seuls les cris des combats se font entendre dans ces lieux. Étant un grand marché noir, vous pourrez entendre des messages codés et pleins d'autres surprises cachées.
Ce n'est que le début...
Le pont du boucher est, actuellement, sur le PBE pour procéder à tous les ajustements nécessaires avant que la carte ne soit prête. Ainsi le Pont du boucher remplacera l'Abîme hurlant en tant que destination du mode ARAM lors de l'événement de Bilgewater : la marée rougeoyante, mais Riot est encore en pleine réflexion pour les futurs événements après celui-ci.
Source : Surrenderat20
Présentation de la map par Riot Games |
|