Un nouveau jouet fait son apparition à la Foire de Sombrelune : l'Anneau des promesses brisées, et avec lui la possibilité de se transformer en une belle et dangereuse sorcière Elfe. Enfin, quelque chose comme ça.
Obtenir son anneau des promesses par Killimias
Pour l'obtenir, vous devrez occire l'une des créatures répondant au doux nom d'Erinys dans une caverne sous-marine au large de l'île de Sombrelune. Elles sont de niveau 100 élite, ramenez vos amis, vous en aurez besoin. Une fois l'une de ces belles assoupies à jamais, vous obtenez l'Anneau des promesses qui déclenche la quête Promesses rompues si vous êtes vous-même de niveau 100. Rendez-vous à la Foire et empochez votre nouveau jouet. Ça y est, vous êtes belle et pleine de désir... de vengeance.
Rendez-vous dans la zone à l'ouest, la grotte se trouve sous l'eau, sous le bateau.
La grotte, avec les Erinys.
Une des nombreuses Erinys se trouvant dans la grotte. Attention à leur contrôle mental.
L'anneau, une fois que vous aurez rendu la quête à la Foire.
Et pour finir, voici à quoi vous ressemblerez. Notez que l'anneau a 2 heures de recharge et que l'effet dure 15 minutes.
Pour la petite histoire, le nom Erinys provient des « Érinyes », aussi appelées « déesses infernales » dans la mythologie grecque. Filles de Gaïa, elles étaient chargées de chasser et punir les criminels. Elles correspondent aux Furies dans la mythologie latine.
Michayl avec Idri et Eskrau