Les maps sont un des éléments de gameplay importants dans un MOBA. Sur Heroes of the Storm, les champs de bataille sont chacun fondés sur un univers particulier, et disposent de style de jeu et d’objectifs qui leurs sont propres. Découvrez la Tombe de la reine araignée.
Champ de bataille
Les tombes de Louxoria, depuis longtemps oubliées, ont trouvé leur nouveau maître. Au plus profond de leurs chambres séculaires, Neithis, la reine araignée, sort de son sommeil ancestral. Offrez-lui les gemmes de puissance qu’elle réclame et peut-être qu’elle vous laissera la vie sauve.
Objectif principal
Dans cette carte, les objectifs sont à ramasser sur toutes les voies. En effet, elle est composée de trois voies assez proches, mais sur lesquelles vous essaierez d'être constamment présent. Cependant, les autels pour ramener les gemmes en offrande sont disposés à équidistance des deux bases et entre chaque voie, amenant à de multiples agressions autour d'eux.
IDOLE
Cet objectif est à la base du jeu, l'équipe qui perd le sien a tout simplement perdu la partie. Il reste une source défensive considérable, il faut seulement veiller à ce qu'il ne soit pas débordé si l'ennemi attaque votre base.
Objectifs secondaires
Camp de siège
Le camp de siège (Easy) est situé en-dessous de la voie du bas, entre les deux bases. Ils seront donc un point de contestation entre les deux équipes pour obtenir un avantage sur la voie adjacente.
Camp de cogneurs
Les camps des cogneurs (Hard) sont au nombre de deux et se situent entre la voie du bas et la voie du milieu à l'intérieur des bases. Assez sécurisé, il peut être un atout précieux si vous le coordonnez de façon offensive ou de façon défensive avec une vague d'araignées tissetoiles.
Boss
Un des objectifs secondaires les plus importants, presque aussi fort que les unités déployées par un gain d'objectif, il trône au-dessus de la voie du haut, attendant de la ravager. C'est un point que vous veillerez à contester.