MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Mount : Raptor razzashi cuirassé

Mount : Raptor razzashi cuirassé
11

S’il y a une chose qui occupe les joueurs depuis les débuts de World of Warcraft c'est sans nul doute le fait d'obtenir des montures rares et peu communes. Millenium vous concoctera chaque semaine un guide dédié à une monture (ou famille de monture) que vous pourrez généralement obtenir en solitaire et de manière aisée. Dans ce tout premier numéro, nous commencerons par le Raptor razzashi cuirassé.

Mount : Raptor razzashi cuirassé

World of Warcraft : Montures et mascottes

S’il y a une chose qui occupe les joueurs depuis les débuts de World of Warcraft c'est sans nul doute le fait d'obtenir des montures rares et peu communes afin d’épater ses amis ou les personnes de sa guilde, de se pavaner dans les capitales, ou encore d'agrandir sa collection.

Millenium vous concoctera chaque semaine un guide dédié à une monture (ou famille de monture) que vous pourrez généralement obtenir en solitaire et de manière aisée... ou pas. Hé oui, avoir une monture rare, ça se mérite.

Nous vous proposons de retrouver dans ce tout premier numéro le Raptor razzashi cuirassé qui se trouve à Zul'Gurub. Les indications et vidéos de Meojifo vous fournirons l'aide utile pour mettre toutes les chances de votre côté dans l'obtention de cette monture.

 

Raptor razzashi cuirassé

Localisation

Pour obtenir cette monture, vous devrez vous rendrez à Zul'Gurub, dans la partie est de la Strangleronce septentrionale, et aller affronter le Seigneur sanglant Mandokir.

Obtention

La monture tombant à 1% il vous faudra revenir plusieurs fois avant de l'obtenir, mais le combat étant assez simple et rapide, il ne vous prendra pas trop de temps pour le défaire et voir si la chance est avec vous.

Stratégie

La principale technique à encaisser est la Décapitation qui vous tue instantanément (en temps normal vous êtes ressuscité par un esprit, mais comme vous êtes seul, le boss disparaîtra). Vous devrez donc trouver le meilleur moyen pour éviter que cette technique ne vous achève.

Les classes de tank possèdent un gros avantage sur ce boss car leur vengeance se voit décuplée (la vengeance apportant un bonus à la puissance d'attaque égale à 1,5% des dégâts subis) ce qui leur permettra de tuer le boss en quelques secondes.

Chasseurs : Vous devez être en spécialisation Survie et avoir un familier ayant la Provocation. Peu de temps après le début du combat vous devrez mettre un Piège à serpents afin que Mandokir s'occupe des serpents le temps qu'un esprit vous ressuscite.

Chevaliers de la mort : Il vous faudra le talent Purgatoire qui vous permettra de ne pas mourir du coup dévastateur. Enchaînez à ça un Siphon mortel qui vous remettra la vie au maximum.

Démonistes : Il n'y a pas vraiment de technique particulière. Sortez simplement votre familier ainsi que le Garde funeste et balancez la purée sur le boss qui devrait tomber très rapidement.

Mages : Prévoyez votre Bloc de glace afin d'encaisser la totalité des dégâts qu'il vous inflige.

Moines : Invoquez Xuen, buvez votre Boisson fortifiante et quelques secondes après le début du combat faites la Méditation zen. Vous survivrez à la technique et il ne vous restera plus qu'à finir le boss.

Paladins : Vous pouvez soit utiliser la Main de protection soit le Bouclier divin pour éviter de mourir à la première décapitation et ensuite finir le boss tranquillement.

Prêtres : On reste dans l'encaissement de la technique grâce au sort Dispersion que vous aurez en spécialisation Ombre.

Voleurs : Il vous suffit de prendre le talent Trompe-la-mort qui empêchera de mourir (à la manière du Purgatoire du Chevalier de la mort).

Vidéo

 

S’il y a une monture que vous désirez obtenir, n'hésitez pas à nous le faire partager dans les commentaires, et peut être qu'elle se figurera dans un prochain guide.

 

Meojifo avec Sapo et Xiaoh

11
MGG