Avec l’arrivée des combats de mascottes à Mists of Pandaria, les développeurs de WoW en ont profité pour ajouter tout un tas de nouvelles mascottes et de hauts faits liés dans les anciens raids des précédentes extensions.
Si vous êtes dans l'optique d'avoir 400 mascottes ou simplement si vous voulez rendre un peu plus lucrative votre nostalgie des vieux raids (ces familiers se revendant assez bien sur tous les serveurs) ce guide est fait pour vous, il présente les différentes mascottes ajoutées dans les vieux raids ainsi que leurs « futurs-ex-propriétaires ».
Même si ces raids sont d'assez bas niveau il est conseillé d'être plusieurs (au moins 2) car certains boss pourront poser des problèmes.
Dans ce guide nous vous proposons une liste de celles qui vous attendent bien au chaud aux quatre coins du monde. Voici une suggestion de parcours possible pour faire les donjons le plus rapidement :
- Commencez par Naxxramas (un portail pour Dalaran est disponible dans les capitales de faction en Pandarie) puis retournez à Dalaran pour prendre le portail vers les Grottes du Temps pour aller à AQ40 (situé dans la région de Silithus).
- Ensuite : retour à votre capitale de Pandarie pour aller à Shattrath, direction Marécage de Zangar et le Sanctuaire du serpent, puis l’Oeil de la Tempête avant de réutiliser votre pierre de foyer pour retourner en Pandarie.
- Ici deux chemins selon votre faction, pour l'Alliance il faudra prendre le portail pour Hurlevent et pour la Horde le portail d'Orgrimmar pour la porte des Ténèbres, ensuite Kharazan n'est qu'à quelques minutes de vol.
- Une fois sorti de cette instance direction Pic-Rochenoire vers le nord pour les deux dernières instances.
Dans les autres hauts faits du même type on trouve aussi bien sûr ceux de la collection (jusqu'à 400 mascottes pour l'instant mais aussi le haut fait Folie Féline.
Bonne chasse à tous!
Nilou avec Kytaline et Xiaoh