Terres sacrées d’Ombrelune
Terres sacrées d’Ombrelune est un des nouveaux donjons de Warlords of Draenor où vous pourrez combattre Sandana Rougefurie, Nahllish, Ossegueule ainsi que Ner'Zhul. Cette instance est située sur l'ancienne Draenor, et sera disponible en mode normal, héroïque et défi.
Les terres sacrées traditionnelles du can Ombrelune sont le lieu de repos éternel pour d'innombrables générations d'ancêtres. Le chef de clan déchu Ner'zhul, dans les profondeurs de sa dépravation, a sacrifié l’âme de son clan elle-même, dans une quêtes désespérée de pouvoir. À présent les esprits ancestraux sont sans-repos, tourmentés et utilisés pour alimenter de sombres rituels qui amèneront tout Draenor dans le Vide s'ils se poursuivent.
Quatre boss composent cette instance située au Nord de la Vallée d'Ombrelune, dans la forteresse des Orcs du clan Ombrelune, où Ner'zhul a trouvé refuge après son échec contre les Draeneïs. C'est dans les profondeurs des Terres sacrées que l'ancien chaman et ses disciples finissent d'invoquer les énergies du vide comme dernier acte de résistance après leur défaite. Dans un décor minéral, fait de roches lumineuses, de runes sculptées et de végétation souterraine, vous devrez défaire les dernières abominations qui protègent Ner'zhul acculé dans son sanctum intérieur.
Entrée : Forteresse de l’Angoisse, Vallée d’Ombrelune
Terres sacrées d'Ombrelune (alpha) par Fatboss
Ce donjon situé dans la Vallée d'Ombrelune vous opposera donc aux Orcs du clan du même nom, et à leur chef, le célébrissime Ner'zhul. Celui qui est l'un des Seigneurs de guerre de Draenor, est également connu, dans notre monde, pour avoir été le dirigeant de la Horde pour le compte de la Légion à l'époque de la Deuxième Guerre, être le responsable de la destruction de Draenor, et enfin être devenu le Roi Liche.
* Spoilers * Dans WoD, il aura un destin plutôt différent, puisque c'est contraint et forcé qu'il rejoindra la Horde de Fer, sous le menace d'extermination de son clan par Grommash Hurlenfer. Contraint d'apporter un apport plus conséquent à l'Iron Horde autre que ses dons de voyante bohémienne, il est donc plus ou moins obligé d'avoir recours à la magie obscure et à utiliser l'énergie du vide, interdite par les lois ancestrales des Orcs, afin de protéger les siens de la menace de la Horde de Fer. Vous pouvez d'ailleurs voir cela dans la vidéo d'Adriacraft qui suit.
Pourquoi Ner'zhul a rejoint la Horde de Fer par Adriacraft
Cette magie ténébreuses et puissante sera centrale dans les terres sacrées d'Ombrelune, mais également dans les arcs narratifs de la Vallée éponyme. Dans le donjon des Shadowmoon burial grounds, vous serez opposés à plusieurs boss, qui en feront usage.
|
||||
Modèles de boss (alpha) |