L'Orée du ciel est un des nouveaux donjons de Warlords of Draenor l'extension de World of Warcraft. Cette instance est située sur l'ancienne Draenor, et sera disponible en mode normal, héroïque et défi. Son ancien nom français est « Les flèches arakkoa ».
Au-dessus de la cîme couronnée des Flèche d'Arakk, parmi les nuages, l'Orée du ciel, est le siège du pouvoir des Adeptes de Rukhmar. Les arakkoas ont réuni et récolté les technologies Apexis de leurs ancêtres, et ils sont maintenant prêts à déchainer le pouvoir concentré du soleil sur leurs ennemis.
Entrée : Nord du Bourbier Putride, Flèches d’Arak
Ranjit
Ranjit a passé sa vie à aiguiser ses compétences avec le chakram tranchant. À mesure qu’il renforçait sa maîtrise de l’arme traditionnelle, il s’est rendu compte qu’elle lui permettait de contrôler le vent et de s’en servir contre ses ennemis. Désormais, il garde l’accès au sanctum intérieur d’Orée–du–Ciel, et il est prêt à donner sa vie pour protéger le siège du pouvoir arakkoa au sommet des flèches.
Ranjit est passé maître dans l’art d’utiliser ses chakras pour infliger d’importants dégâts de zone. Les personnages-joueurs doivent rester en mouvement pour éviter de subir trop de dégâts dans ces zones.
Tanks |
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- Ranjit lance différents chakras pour créer des zones dangereuses qui se déplacent ou tournent sur elles-mêmes. - Ruée perforante inflige d’importants dégâts à toutes les cibles touchées par Ranjit lorsqu’il charge en ligne droite. |
DPS mêlée et distance
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- Ranjit lance différents chakras pour créer des zones dangereuses qui se déplacent ou tournent sur elles-mêmes. - Ruée perforante inflige d’importants dégâts à toutes les cibles touchées par Ranjit lorsqu’il charge en ligne droite. |
Healers |
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- La technique Eventail de lames de Ranjit touche tous les ennemis et inflige des dégâts sur la durée. - Ranjit lance différents chakras pour créer des zones dangereuses qui se déplacent ou tournent sur elles-mêmes. - Ruée perforante inflige d’importants dégâts à toutes les cibles touchées par Ranjit lorsqu’il charge en ligne droite. |
Combat contre Ranjit en mode normal (par Eskrau et Killimiäs) |
Araknath
Les grands arakkoa d’Orée–du–Ciel ont étudié attentivement la civilisation des draeneï, en s’intéressant tout particulièrement aux immenses vigilants gardant leurs cités et leurs temples. Les arakkoa ont ensuite décidé de créer leur version améliorée, alimentée par l’énergie solaire, et ont développé une machine de destruction parfaitement docile.
Araknath se tient au centre d’un gigantesque solarium, prêt à recevoir l’énergie solaire sous la forme de rayons qui le soigneront s’ils parviennent jusqu’à lui.
Tanks |
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- Interceptez les rayons de soleil qui visent Araknath pour éviter qu’il ne se fasse Dynamiser. Vous subirez des dégâts en le faisant. - Evitez la technique Choc qui frappe soit du bras gauche, soit du bras droit. |
DPS mêlée et distance
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- Interceptez les rayons de soleil qui visent Araknath pour éviter qu’il ne se fasse Dynamiser. Vous subirez des dégâts en le faisant. |
Healers |
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- Interceptez les rayons de soleil qui visent Araknath pour éviter qu’il ne se fasse Dynamiser. Vous subirez des dégâts en le faisant. - Le sort Explosion d’Araknath touche tous les joueurs et inflige des dégâts croissants à chaque fois qu’il est lancé. |
Combat contre Araknath en mode normal (par Eskrau et Killimiäs) |
Rukhran
Cet oiseau majestueux, qui serait la progéniture de Rukhmar, le dieu–soleil des arakkoa, fend le ciel au–dessus des flèches d’Arak. Grâce à son affinité pour l’énergie solaire, Rukhran peut absorber la puissance du soleil et la déchaîner pour incinérer n’importe quelle proie.
Rukhran survole l’extrémité d’une plateforme recouverte de tas de cendres. Il crée des éruptions solaires qui prennent les joueurs en chasse jusqu’à ce qu’elles soient vaincues. Elles explosent alors et activent les tas de cendres proches.
Tanks |
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- Restez à portée des attaques en mêlée de Rukhran. S’il n’a personne à portée de ses coups, il pousse un Hurlement qui inflige d’importants dégâts à tous ses ennemis jusqu’à ce qu’une cible soit à portée de ses attaques en mêlée. - Utilisez des techniques de réduction active des dégâts pour contrer le sort Perce-armure, sinon vous subirez les effets d’Armure transpercée. |
DPS mêlée et distance
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Eloignez-vous des éruptions solaires qui vous ciblent ou elles déclencheront un Heurt solaire. - Eliminez les éruptions solaires loin des tas de cendres car leur Conflagration ressuscite les tas proches. |
Healers |
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Eloignez-vous des éruptions solaires qui vous ciblent ou elles déclencheront un Heurt solaire. |
Combat contre Rukhran en mode normal (par Eskrau et Killimiäs) |
Grand sage Viryx
Permet d'obtenir Bague en solium massif (Quête Flèches du traître)
Le grand sage Viryx a consacré tout son règne à la maîtrise des artéfacts apogides pour servir la volonté de Rukhmar. Enfin, grâce à la réalisation de la gigantesque super arme en cristal capable de concentrer l’énergie du soleil pour détruire leurs ennemis, les arakkoa peuvent prendre leur place légitime de souverains de Draenor.
Le grand sage Viryx invoque la puissante lentille de focalisation arakkoa pour brûler le sol foulé par ses ennemis tandis que des assemblages-boucliers le protègent.
Tanks |
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- Les assemblages-boucliers immunisent le grand sage Viryx contre tous les dégâts grâce à Protection, jusqu’à leur destruction. - Interrompez l’Explosion solaire de Viryx pour éviter de considérables dégâts. |
DPS mêlée et distance
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- Eliminez les zélotes en les balançant du haut d’Orée-du-Ciel avant qu’ils puissent vous Jeter en bas. - Terrassez les assemblages-boucliers qui gardent Viryx avec leur Protection. - Eloignez vous du Reflet lenticulaire et évitez de diriger le rayon destructeur sur vos alliés. |
Healers |
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Eloignez-vous du Reflet lenticulaire et évitez de diriger le rayon destructeur sur vos alliés. |
Combat contre le Grand sage Viryx en mode normal (par Eskrau et Killimiäs) |
Sam Vostok et Broutenonos avec Xiaoh, Michayl et Zareick