Magina, the Anti-Mage
Anti-Mage est un héros Agilité affilié à l'équipe du Radiant.
Les moines de Turstarkuri regardaient les vallées accidentées sous leur monastère montagneux alors que des vagues d'envahisseurs balayaient les royaumes inférieurs. Ascètes et pragmatiques, depuis leur nid monastique éloigné, ils restaient à l'écart des conflits banals, enfermés dans leur méditation qui ne connaissait ni dieux, ni éléments magiques. Puis vint la Légion du Dieu Mort, des croisés d'une autorité sinistre qui remplaçait toute adoration locale par le nihilisme empoisonné de leur Seigneur Mort-Vivant. D'un paysage qui n'avait connu rien d'autre que le sang et les batailles depuis un millier d'années, ils déchiraient les âmes et les ossements d'innombrables légions déchues et les lançaient contre Turstarkuri. Le monastère tint à peine quinze jours contre l'assaut, et les quelques moines qui se tracassèrent à sortir de leur méditation crurent que les envahisseurs étaient des visions démoniaques envoyées pour les distraire dans leurs méditations. Ils moururent assis sur leurs coussins de soie. Seul un jeune survécut, un voyageur venu en tant qu'acolyte, cherchant la sagesse, mais qui n'avait pas encore été admis au monastère. Il contempla avec horreur les moines à qui il avait servit du thé et des orties alors qu'ils étaient d'abord massacrés, puis relevés pour joindre les rangs du clergé du Dieu Mort. Avec rien d'autre que quelques parchemins dogmatiques Turstarkuris, il se glissa hors du monastère, vers la sureté d'autres contrées, jurant d'oblitérer pas seulement les utilisateurs de la magie du Dieu Mort, mais aussi de mettre une fin définitive à toute magie.
Anti-Mage est un carry agilité attaquant au corps à corps. Son premier sort Mana Break lui permet de brûler la mana des ennemis qu'il attaque. Son deuxième sort est Blink, qui au niveau 4 n'a que 5 secondes de cooldown, ce qui lui permet de s'échapper de beaucoup de mauvaises situations.
Bien qu'ayant peu de vie, Anti-Mage est souvent dur à tuer grâce à son Blink ainsi qu'à son passif (son 3ème sort) qui réduit les dégâts magiques qu'il subit.
Anti-Mage est ce que l'on appelle un hard carry, c'est à dire qu'il devient une machine à tuer inarrêtable en fin de partie, s'il a assez farmé.
|
Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.