Le patch 5.2 de World of Warcraft : Mists of Pandaria apporte son lot de nouveautés, nous avions déjà commencé à vous en parler ici. Cette fois-ci ce sont des tricératops que vous allez pouvoir chevaucher ! Voici donc un petit guide concernant les montures navrecornes.
Samedi 23 mars 2013
Voila quelques jours, les joueurs de la communauté évoquaient le sort de taunt des Druides sur les Porteguerres zandalari. En effet, certains profitaient de ce sort pour réinitialiser ces élites afin de pouvoir reprendre les monstres sous leur coupe.
Un correctif en jeu a été mis en place pour éviter ceci. Watcher explique dans un post officiel que les Porteguerres (au même titre que les boss de donjons) ne seront plus affectés par les effets de contrôles ou de ralentissement.
Rygarius sur Porteguerres Zandalari (Traduction - Source)Oui, c'est voulu. Les Éclaireurs de guerre zandalari sont sensés être difficiles à tuer en solitaire ; vous pouvez donc utiliser plusieurs contrôles sur eux.
Les Porteguerres zandalari, quant à eux, sont destinés aux groupes de joueurs. Ils sont immunisés contre les ralentissements et les autres effets de contrôles de la même façon que les boss de donjons : ces effets rendraient la rencontre plus facile que prévu. Invitez vos amis, ou invitez les gens qui campent au point d'apparition à rejoindre votre groupe, et tout devrait aller pour le mieux.
Le bleu Rygarius répondait aussi à une question sur le sort Visage terrifiant, qu'il n'est plus possible d'interrompre à présent :
Rygarius sur Porteguerres Zandalari (Traduction - Source)Est-ce-que l'impossibilité d'interrompre le Visage terrifiant était voulue?
Venez avec un ami capable de dissiper la magie pour contrer les effets de peur du sort Visage terrifiant.
Il semblerait néanmoins toujours possible de tuer en solitaire le Porteguerre zandalari situé dans les Terres de l'Angoisse en utilisant l'amélioration Klaxxi Marionnette pour contrôler un Ligeffroi vor'thik et qu'il se batte ainsi à vos côtés.
Sapo avec Aeliis et Zareick