Demnok Lannik, le Warlock
Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.
Warlock est un héros Intelligence affilié à l'équipe du Dire.
En tant que Conservateur en chef, patron de la Recherche des Archives obscures de l’Académie d’Ultimyr, Demnok Lannik était en perpétuelle recherche de volumes disparus, rares et interdits. Il était prêt, au péril sa vie et à l’encontre de son instinct de survie, à explorer n’importe quelle caverne semée d’embuche, si jamais des rumeurs suggérait qu’un parchemin traitant de traditions primitives puisse s’y trouver. Cependant, ses investigations déclenchaient tant le courroux des entités protectrices la plupart du temps, qu’il finit par se rendre compte que la maitrise des arts de la magie était indispensable. Il se lança dans l’étude de la sorcellerie avec la même obsession qui le caractérisait pour ses quêtes d’incunables, devenant ainsi le plus puissant Warlock de l’Académie en moins de temps qu’il ne faut pour la plupart des apprentis pour maitriser un cours.
Sans même y prêter tellement d’attention, il se tailla un bâton en Dreadwood et invoqua un esprit des enfers extérieurs qu’il y confina. Puis il commença à écrire son propre grimoire noir par anticipation du jour où il aura enfin récupéré tous les livres de sortilèges. Ça sera, sans aucun doute, très instructif.
Héros de support un peu mal aimé de par certaines de ses faiblesses. Warlock dispose d'une compétence de soin, mais progressive, il a un ralentissement en zone, mais c'est une canalisation.... Par contre, c'est le spécialiste du partage de dégâts et il a sa place dans beaucoup de stratégies de dégâts de zone.
C'est dans son ulti que réside sa principale force, à savoir un K.O dans une grande zone doublé d'une invocation disposant d'une immolation permanente.
Des plus fragiles, il reste néanmoins une menace planante si on le laisse un peu trop libre.
|