Mirana, la prêtresse de la lune
Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.
Mirana est un héros Agilité affiliée à l'équipe du Radiant.
Née d’une lignée royale, dauphine du Trône de Solar, Mirana renonça volontairement à toute revendication de ses terres et de ses titres, quand elle se consacrer entièrement au service de Selemene, déesse de la Lune. Connue sous le nom de Princesse de la Lune, Mirana rôde dans les bois sacrés De Nightsilver à l’affût de quiconque oserait voler les lumineux lotus sacrés des bassins argentées de la réserve de la déesse.
Chevauchant son énorme félin apprivoisé, pleine d’assurance, fière et sans peur, elle est sensible aux phases de la lune et aux déplacements des grandes constellations. Son arc, incrusté d’éclats coupants de minerai lunaire, canalise le pouvoir de la lune pour charger ses flèches de lumière.
La prêtresse de la lune est un personnage technique à prendre en main. Last-hit compliqué au départ due aux faibles dégâts dont elle dispose, elle possède une panoplie de compétences fort sympathiques.
Destiné aux joueurs confirmés, ce carry dispose d'une compétence de K.O évolutive mais qui ne peut cibler directement un héros. Elle a aussi son utilité en équipe de par la présence de son ulti qui permet des fuites ou des engagements de combat avec une furtivité globale. Elle possède aussi une capacité d'escape, ce qui la rend difficile à attraper.
|