Kha'Zix, mid, S4
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Guide Kha'Zix mid AD S4 - Découvrez nos conseils pour jouer le Faucheur du Néant qui coûte 6300 IP.

Kha'Zix, mid, S4

Guide Kha'Zix mid AD S4

 

 

 

Avant de débuter, et pour faciliter la compréhension des néophytes, voici un lexique des termes qui seront employés dans ce guide.

 

Kha'Zix est un champion assassin avec un gameplay unique qui peut être joué en solo top, mid ou jungle. Il a la possibilité d'augmenter l'efficacité de l'un de ses sorts grâce aux rangs de son ultime et se révèle un counter très puissant à certains AP mid, ce qui fait qu'il est beaucoup joué à ce poste.

 

Fort contre

 

Faible contre

 
Kassadin Twisted Fate Lux
 
Lee Sin Jayce Yorick
     

Sorts d'invocateur

     
Saut Éclair
 
Embrasement
 

Runes

 
Grande Marque de Force x9
+0,95
dégâts d'attaque
 
Grand Sceau de Résistance x9
+1,41
armure
Grand Glyphe de Garde x9
+1,34
résistance magique
 
Grande Quintessence de Force x3
+2,25
dégâts d'attaque
     

Maîtrises

 

Skill order

 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
                         
                         
                         
         
A
       
E
       
R
   
 

Objets

Early Build

 

Core Items

 

                                                 

 

Build Final

 

 

Points positifs

 

Points négatifs

     

Inflige beaucoup de dégâts instantanés

Possède plusieurs choix d'évolution pour ses sorts

Peut se heal en farmant

 

Fragile en early

Absence de hard-CC

Incite au greed

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MGG
Xarcan il y a 11 ans

Avec la nouvelle trinité un peu (beaucoup ?) OP, ça peut être très sympa sur Kaz :<br /> - Proc 200% AD<br /> - MS après un Kill pour vite fuir avec l'ulti<br /> - AP util sur le passif (+15 dégât)<br /> <br /> Le proc + passif fera des dégâts monstres sur l'AA, plus qu'avec un BC.<br /> <br /> <br /> Donc du coup je pensais à ce core build :<br /> <br /> - BT<br /> - Trinity<br /> - LW<br /> <br /> Du très très gros burst (de quoi Trishoot un carry sur E+Z+AA+Q), des PV, de la MS pour vite repartir sur un kill etc...<br /> <br /> Je pense que ça peut être vraiment très efficace.

Xarcan il y a 11 ans

@Dydy69 : Peut être, pour ma part avec Ez j'ai pas vu trop de changement, j'arrive toujours à avoir ma muramana vers les 25/28min. Donc c'est peut être lié à Khaz.<br /> J'ai toujours eu du mal à bien stack ma larme sur Khaz, donc je me rend pas trop compte de la différence avec maintenant.

Dydy69 il y a 11 ans

@Xarcan : La tear est beaucoup plus longue à stack qu'avant depuis son nerf (environ 1 fois et demi plus longue) ce qui fait qu'il faut attendre relativement longtemps avant d'avoir de vraiment bons dégâts. <br /> De plus, on essaie de plus en plus de finir les games plus tôt, ce qui fait que stack une tear devient useless si la game dure moins de 30-35 mn.

Xarcan il y a 11 ans

Pas de muramana au final ? Ca reste un objet vraiment très fort sur Kha', les dégâts du Q/AA (avec passif) avec la muramana sont proche du débile. C'est l'objet parfait pour tri-shoot.

Night- il y a 11 ans

@Kili01 : C'est même pas moi qui ait MaJ. So osef.

kili01 il y a 11 ans

My bad , mea culpa

RVinceZ il y a 11 ans

@kili01, il y a un slow sur le Z de Kha, maintenant, depuis qu'il ne proc pas le passif.

Daykeras il y a 11 ans

http://gameinfo.euw.leagueoflegends.com/fr/game-info/champions/khazix/<br /> <br /> Bizarrement sur le site officiel ca marque que ca ralentit..

kili01 il y a 11 ans

Je viens de vérifier , et il n'y a pas de slow sur le Z de kha ...<br /> <br /> Et sinon tu as perdu la foi en le Z depuis hier night ??? ps : level 1 le Q > Z car une fois niveau jump+Q permet un all-in pas jump + Z !

Xarcan il y a 11 ans

@Kili01 : ? C'est la bonne définition... C'est dit nul part que ça consomme menace invisible...<br /> <br /> @Night : Oui je me doute, je participe a des projets aussi, et je sais que ça bouffe un temps monstre...

kili01 il y a 11 ans

@Night Kha'Zix projette des piques qui explosent au contact, infligeant des dégâts physiques à tous les ennemis proches et [B]les ralentissant de 20% durant 2 secondes[/B]. Kha'Zix est soigné s'il se trouve dans le rayon de l'explosion. S'il choisit Pique évolutive, ce sont 3 piques qui sont projetées en cône.<br /> <br /> ?????????

Night- il y a 11 ans

@RedHawk : L'astuce sur le Z.. Avant de crier au scandale, énonce une faute. Il n'est écrit nul part que le passif s'applique sur le Z dans le guide. Juste de reculer entre deux Z pour passer dans le brouillard de guerre et récupérer le passif qui pourra être utile par la suite si on l'a déjà utiliser. J'ai même précisé dans le texte du Z que cela ne s'appliquait plus.. ;)<br /> <br /> @Xarcan : C'est en route ne t'inquiète pas. C'est juste que les textes prennent beaucoup de temps sur un temps libre que je n'ai pas vraiment pour l'instant (énormément de demande de bénévolat). Je vais sûrement faire les deux dans la foulée tout comme les Elise Mid/Jungle et autres joyeusetés.<br /> <br /> @ResteDesGens : Ne continuera pas le débat sur le A/Z, c'est une réelle perte de temps.

RedHawk il y a 11 ans

C'est scandaleux l'astuce sur le Z évolué avec le passif: c'est depuis le patch 3:8 qu'on peut plus la faire, arrêtez le copier-coller...

RmS il y a 11 ans

Le Z ne se max plus :(

Xarcan il y a 11 ans

Je pense que les deux sont viable, ça dépend du style ou de l'état de la partie.<br /> Si on veut vite clean pour décaler rapidement, oui c'est une bonne option. Sinon au niveau des dégâts "pur" le Q est mieux.<br /> <br /> C'est possible d'avoir un rework du Khaz Jungle ? C'est assez amusant à jouer.

kili01 il y a 11 ans

@Night Ya deux petit probleme , khazix top c'est très faible et meme au mid on up le Q maintenant ! ;)

Night- il y a 11 ans

@Xarcan : Un guide sur le Top se fera à base de Q spell. Là on essaie de garder l'optique (bien que nerf) de poke&co au mid. Soon quand j'rentre de vacances :3<br /> <br /> @Kili01 : Comme ailleurs mais un guide c'est pas les 10 commandements. ;)

Xarcan il y a 11 ans

@Owi : Oui, mais uniquement lors du camouflage, ce qui est très pratique pour fuir ou temporiser des dégâts. Mais c'est pas non plus "ultime".<br /> <br /> Au niveau des évolutions je conseil quand même de faire : Q>E>W/R en fonction de l'équipe.

owi riot owi il y a 11 ans

Je sais pas si vous avez remarqué mais l'ulti reduit les degats de 40 % c'est enorme !

Xarcan il y a 11 ans

Les piques ont l'avantage de clean rapidement la lane, mais je trouve que le nerf est un peu trop fort comparé au up monumental du Q.<br /> Du coup, si on reste dans une optique "J'arrive et je te tri-shoot" le up du Q est meileur selon moi.

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