Offensive Domination
Avec l’arrivée du patch 5.1 tout récemment, les forces de la Horde ont débarqué en grande pompe sur les terres sacrées de la Pandarie. À l’aide des membres de l’Offensive Domination, vous défendez les couleurs de votre faction contre l’Alliance qui tente de s’approprier pour elle seule toutes les ressources de ce nouveau continent.
Cette opération militaire d’envergure intervient à point nommé dans l’histoire de la nouvelle extension, basée sur le retour des conflits entre les deux ennemis de toujours. De nombreuses quêtes impliquant les plus grands dirigeants de la Horde, mais aussi de l’Alliance ont été implantées dans le jeu. Avec eux, vous contribuez à faire avancer l’histoire de Warcraft.
Outre l’aspect historique des quêtes, l’Offensive domination propose un nombre important de quêtes journalières qui vous permettent de monter votre réputation. Mais ce n’est pas l’unique moyen de vous faire bien voir auprès de ces valeureux guerriers. En effet le patch inclut aussi une partie PvP sauvage pour laquelle La zone de Krasarang s’est vue transformée et propose maintenant des objectifs et des points à capturer.
Les plus motivés d’entre vous pourront aussi, une fois la réputation montée, obtenir de puissantes récompenses épiques de niveau 496 ou encore une monture unique.
Enfin, les suites de quête que vous effectuez présentent un vrai lien avec la suite de quêtes légendaires que vous propose Irion depuis le début de l’extension. Que vous soyez curieux d’apprendre la suite des évènements ou juste attirés par les récompenses, vous trouverez de nombreuses réponses dans les pages qui suivent.