Aujourd'hui, Rengar est l'un des personnages les moins puissants de League of Legends, mais quand il est sorti, il a failli casser le jeu. Un échec qui a donné aux développeurs une leçon précieuse.
Rengar
Fier traqueur
- Compétences
- Skins
- Actu
C'est le papa de Vi, Jinx, Jhin, Senna, Viego ou encore Zeri — un des designers de champion les plus célèbres de League of Legends. Aujourd'hui, après 10 ans de bons et loyaux services au sein de Riot Games, August Browning, aka Riot August, devient le nouveau concepteur en chef des champions.
Les festivités du Festival Lunaire vont bientôt commencer sur League of Legends et, en cette année du Tigre d'eau, on aurait pu penser que Rengar aurait été mis à l'honneur. Si Riot Games a décidé que ce n'était pas le cas, la communauté, elle, a décidé d'imaginer son skin de l'événement.
Le Fier traqueur patine actuellement sur League of Legends avec un win rate au global de tout juste 43%. Riot Games a donc décidé d'apporter des changements à Rengar afin de le rendre plus accessible notamment pour les joueurs à bas elo.
Combos absurdes, synergies en carton-pâte, il existe des milliers d'interactions entre les différents champions de League of Legends. Certains, plus funs que véritablement efficaces, ont tout de même le mérite de détruire la phase de lane, faisant vivre à vos adversaires un vrai cauchemar...
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir