Personnage emblématique de l'univers de Warcraft, Medivh est le plus grand Maître de la magie de son époque. Ce spécialiste à distance manie à la perfection la puissance des Arcanes afin de soutenir son équipe, au détriment de ses ennemis.
Univers : Warcraft
Prix en or : 10 000
Prix en gemmes : 750
Description : Medivh est un puissant héros de type utilitaire qui peut voler au dessus du champ de bataille sous la forme d'un corbeau, protéger ou placer ses alliés grâce à ses portails et être extrêmement gênant pour ses ennemis.
Histoire : Medivh est le dernier des Gardiens de Tirisfal, une longue lignée de surpuissants mages qui avaient pour rôle de protéger le monde des invasions démoniaques. Corrompu par Sargeras, Seigneur de la Légion ardente, le gardien déchu aida les orcs à envahir et dévaster Azeroth. Aujourd'hui, Medivh tente de se racheter en protégeantle monde de la Légion ardente.
STATISTIQUES
Vie : 1 529 (+4,5% par niveau)
Régén. de vie : 3,18 par seconde (+4,5% par niveau)
Energie : 500 (+10 par niveau)
Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)
Dégâts : 140 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 1,11 par seconde
Portée : 5,5
CAPACITÉS
Trait de combat
Forme de monte
Transforme Medivh en corbeau, lui donnant la capacité de voir et de voler au dessus des obstacles. Sous sa forme de Corbeau, sa vitesse de déplacement est augmentée de 20%, Medivh est invulnérable et il est impossible de le cibler.
50 pts Mana
CD : 7 secondes
Tire un éclair d'énergie sur une ligne, infligeant 170 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son chemin. Toucher un héros ennemi réduit le temps de recharge de 5 secondes et rend 50 points de mana.
Quête : toucher 40 héros ennemis sans mourir.
Récompense : augmente définitivement les dégâts de Faille arcanique de 75 points, et augmente la réduction du temps de recharge par héros touché de 1 seconde.
60 pts Mana
CD : 8 secondes
Protège un allié de tous dégâts pendant 1,5 seconde. Lorsque la protection prend fin, les alliés affectés récupèrent un montant de points de vie égal à 20% des dégâts absorbés.
65 pts Mana
CD : 16 secondes
Crée deux portails entre votre position et la position ciblée. Ces portails durent 6 secondes et sont indestructibles. Les alliés peuvent se téléporter entre ces deux portails.
Capacité héroïque
75 pts Mana
CD : 40 secondes
Métamorphose un héros ennemi, le réduisant au silence et l'empêchant d'attaque pendant 2 secondes. A l'expiration, la métamorphose se propage aux autres héros ennemis. Cette capacité peut s'enchaîner à l'infini.
Capacité héroïque
75 pts Mana
CD : 80 secondes
Après 0,5 seconde, libère une décharge d'énergie qui emprisonne les héros ennemis et les plonge en stase pendant 3 secondes.
TALENTS
Niveau 1
Le bonus à la vitesse de déplacement en corbeau est augmenté de 50%.
En corbeau, la régénération de vie et de mana est augmentée de 75%.
Permet de placer les 2 portails en forme de corbeau.
Activer le trait de Medivh annule un portail non relié.
Niveau 4
Confère désormais 25 points d’armure pendant 4 secondes aux alliés qui empruntent pour la première fois un portail.
Un familier corbeau rejoint les alliés chaque fois qu’ils empruntent un portail. Il inflige 114 points de dégât sur la cible héroïque de leur prochaine attaque de base et la ralentit de 30% pendant 2,5 secondes.
CD : 45 secondes
Activation : Augmente considérablement le champ de vision de Medivh pendant 5 secondes, et révèle les héros ennemis présents dans la zone pendant 8 secondes. N’annule pas la forme de corbeau. CD : 45 secondes.
Passif : Augmente de façon permanente le champ de vision de 25% en forme de corbeau.
Niveau 7
Si Faille arcanique touche un héros ennemi, la prochaine attaque de base de Medivh dans les 6 secondes inflige 40% de dégâts supplémentaires et lui rend des points de vie égaux à 40% des dégâts infligés.
Inflige 80 points de dégâts aux ennemis proches lorsque Force de volonté expire. Inflige également des dégâts supplémentaires égaux à 50% des dégâts subis pendant la protection, jusqu’à un maximum de 315 points de dégâts supplémentaires.
Si une seule Force de volonté absorbe au moins 268 points de dégâts, la puissance des sorts de Medivh est augmentée de 25% pendant 15 secondes. Cumulable jusqu’à 2 fois.
Niveau 10
Métamorphose un héros ennemi, le réduisant au silence et l'empêchant d'attaque pendant 2 secondes. A l'expiration, la métamorphose se propage aux autres héros ennemis. Cette capacité peut s'enchaîner à l'infini.
Après 0,5 seconde, libère une décharge d'énergie qui emprisonne les héros ennemis et les plonge en stase pendant 3 secondes.
Niveau 13
Force de volonté s'applique aussi aux alliés proches de la cible. Augmente également le temps de recharge de Force de volonté de 2 secondes.
Si Force de volonté absorbe au moins 268 points de dégâts, son temps de recharge est réduit à 3 secondes.
Augmente les soins de Force de volonté à 70% des dégâts absorbés.
Niveau 16
Si Faille arcanique touche un héros ennemi, la prochaine infligera 15% de dégâts supplémentaires.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de la capacité héroïque de Medivh de 1 seconde. Chaque héros ennemi touché par Faille arcanique réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de Medivh de 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de Portail de 25% et augmente la durée des portails de 50%.
Niveau 20
Bombe métamorphique explose 1 seconde plus tôt et la zone de propagation est augmentée de 25%.
Augmente la durée de l'effet de stase du Sceau tellurique de 33% et permet désormais de rediriger la capacité une fois tant qu'elle est active.
Les serviteurs et catapultes touchés par Faille arcanique sont détruits instantanément.
CD : 60 secondes.
Activation : Rend 200 points de mana à tous les héros alliés proches et leur confère un bonus à la puissance des capacités de 10% pendant 10 secondes.
CD : 10 secondes
Activation : Camoufle temporairement le héros allié ciblé pendant 20 secondes. Rester immobile pendant au moins 1,5 seconde en étant camouflé rend invisible.
Cumule 2 charges.
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5