Muradin est un guerrier tank au corps-à-corps de l'univers de Warcraft, prêt à bondir dans la bataille pour assommer les héros ennemis. Muradin peut encaisser de grandes quantités de dégâts et bénéficie d'une énorme régénération de vie passive hors combat.
Univers : Warcraft
Prix en or : 4 000
Prix en gemmes : 500
Description : Muradin n'est pas n’importe quel nain. Ce guerrier extrêmement résilient mène la vie dure à ses ennemis. En plus d'être un véritable tank vivant, Muradin saute dans le champ de bataille sur les Héros et les étourdit. Non content d'être très solide, Muradin régénère en plus rapidement sa santé lorsqu’il se rapproche de la mort.
Histoire : Jadis le tuteur du prince Arthas, Muradin ne put l'empêcher de devenir le Roi-liche. Après s’être remis d’une légère amnésie, il est maintenant le chef du clan Barbe-de-Bronze depuis la crise de « diamantisme » de son frère le roi Magni.
STATISTIQUES
Vie : 2 876 (+4% par niveau)
Régén. de vie : 5,99 par seconde (+4% par niveau)
Energie : 500 (+10 par niveau)
Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)
Dégâts : 92 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 1,11 par seconde
Portée : 1
CAPACITÉS
Trait de combat
Régénère 38 pts de vie (+4% par niveau) par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir de dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de pts de vie, la récupération est portée à 77 pts de vie (+4% par niveau) par seconde.
45 pts Mana
CD : 10 secondes
Lance un marteau qui inflige 114 pts de dégâts (+4% par niveau) au premier ennemi touché et l’étourdit pendant 1,25 seconde.
Quête : toucher 25 héros ennemis avec Éclair de tempête. Les héros ennemis qui meurent moins de 2,5 secondes après avoir été frappés par Éclair de tempête reçoivent 3 cumuls.
Récompense : lorsque vous obtenez 25 cumuls, les attaques de base réduisent le temps de recharge d'Éclair de tempête de 1 seconde, et Éclair de tempête transpercera la première cible pour atteindre une cible supplémentaire.
50 pts Mana
CD : 8 secondes
Inflige 100 pts de dégâts (+4% par niveau) et ralentit des ennemis de 25% pendant 2,5 secondes.
55 pts Mana
CD : 10 secondes
Bondit vers l’endroit ciblé et inflige 61 pts de dégâts (+4% par niveau) aux ennemis dans la zone. Confère en outre Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 2 secondes.
Capacité héroïque
80 pts Mana
CD : 90 secondes
Prend l’apparence d’un Avatar pendant 20 secondes, confère 1 169 pts de vie (+4% par niveau).
Capacité héroïque
60 pts Mana
CD : 40 secondes
Inflige 332 pts de dégâts (+4% par niveau) et renverse la cible. Les ennemis sur son chemin subissent 332 pts de dégâts (+4% par niveau) et sont repoussés.
TALENTS
Niveau 1
Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base de héros subies de 75%. Donne 2 charges maximum.
Les dégâts d’Éclair de tempête sont augmentés de façon permanente de 5 par héros ennemi touché.
Porte le taux de régénération des pts de vie à 80 (+4% par niveau) par seconde et remonte son seuil d'activation à 60% des points de vie pour une régénération améliorée à 159 pts (+4% par niveau) de vie par seconde.
Niveau 4
Éclair de tempête inflige 350% de dégâts aux serviteurs et aux bâtiments.
Augmente la diminution de la vitesse d'attaque de 25% et la durée du 1 seconde.
Toucher un héros adverse avec Coup de tonnerre génère une seconde explosion au même endroit. Elle se déclenche 2 secondes après la première et inflige 50% de dégâts initiaux.
Niveau 7
Ralentit les ennemis touchés de 80% pendant 0,75 seconde.
Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, celle-ci subit 70% de dégâts supplémentaires et est étourdie pendant 0,25 seconde.
Augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 3 secondes lorsqu'une attaque de base touche une cible ralentie, immobilisée ou étourdie.
Niveau 10
Prend l’apparence d’un Avatar pendant 20 secondes, confère 1 169 pts de vie (+4% par niveau).
Inflige 332 pts de dégâts (+4% par niveau) et renverse la cible. Les ennemis sur son chemin subissent 332 pts de dégâts (+4% par niveau) et sont repoussés.
Niveau 13
Rend 5% du maximum de points de vie pour chaque héros ennemis touché par Coup de tonnerre.
Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s’il touche une seule cible.
Inflige 24 pts (+4% par niveau) de dégâts par seconde aux ennemis proches. Les attaques de base portées à un héros immobilisé, étourdi ou ralenti augmente de montant de 100% pendant 3 secondes.
Niveau 16
Augmente la portée de 40%. Toucher un héros avec Lancer de nain réduit son temps de recharge de 3 secondes.
Réduit la vitesse d’attaque des héros et unités invoquées qui vous attaquent de 20% pendant 2,5 secondes.
Activation : réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2,5 secondes. CD : 20 secondes.
Activation : rend 30% du maximum de points de vie en 10 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.
Niveau 20
Pendant la durée d'Avatar, Muradin obtient 20 points d'armure et ses attaques de base réduisent les temps de recharge de Coup de tonnerre et de Lancer de nain de 0,75 seconde.
Ajoute un charge à Uppercut magistral et augmente ses dégâts de 25%. Si un héros meurt dans les 3 secondes après avoir été touché par Uppercut magistral, récupère instantanément 1 charge.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes. CD : 60 secondes.
Activation : Annule le temps de recharge de vos capacités de base.
CD : 60 secondes.
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5