Atomic Heart est sans aucun doute une des productions vidéoludiques les plus controversées de ce début d'année. Pourtant, les développeurs du jeu auraient pour ambition de faire un deuxième opus. Est-ce réellement envisageable ?
- Dernières actus
Le speedrun est une discipline grandement prisée et saluée. C'est sur Atomic Heart cette fois qu'un joueur a tout explosé en atteignant la fin du jeu en un temps record !
Décidément, voici qu'une fois de plus le titre de Mundfish se retrouve au milieu d'une polémique... Après que le studio ait été accusé d'entretenir des liens plus ou moins étroits avec les autorités russes, voici qu'un pays tout entier a décidé d'interdire la vente d'Atomic Heart.
Tous les aspects d’Atomic Heart n’ont pas l’air de convaincre. Alors que le gameplay est félicité par beaucoup, le côté beauf a l’air d’avoir moins séduit une bonne poignée de joueurs, surtout à cause de Nora et de certains dialogues.
Attendu par un certain nombre de joueuses et de joueurs, voici que le titre de Mundfish, Atomic Heart, se retrouve au milieu d'une polémique et ce malgré lui. Les tensions politiques actuelles vont-elles avoir raison du jeu ? On ne l'espère pas.
Le jeu russe totalement déjanté Atomic Heart vient de réveler un ultime trailer avant sa sortie dans une semaine. Le studio ne se refuse rien et reste dans sa vague loufoque avec un clin d'œil à Hogwarts Legacy mettant en scène la star Jensen Ackles en train d'éclater des mannequins.
Fin février l'attente prendra fin autour de Atomic Heart, le FPS tendance Bioshock développé par Mundfish et édité par Focus. A moins d'un mois de sa sortie, on fait le point sur son univers et sur ses mécaniques de gameplay.
Afin de présenter sa nouvelle carte graphique, la Geforce RTX 3080, NVIDIA a frappé un grand coup en nous révélant des images inédites du jeu Atomic Heart, très attendu par la communauté de shooters et au-delà.
L'actu
En Continu
Guides
à découvrir