Syllabear, le Lone Druid
Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.
Lone Druid est un héros Agilité affilié à l'équipe du Radiant.
Bien avant les premiers mots des premières histoires, il y avait le Clan druidique des Ours, Sages et justes, il étaient concentrés sur leurs recherches pour la compréhension de l’ordre naturel. Les forces élémentaires de la natures sollicitèrent la présence du plus savants d’entre eux. C’est alors que le vieux Sylla, grand devin du clan, s’avança en représentation des siens. On lui confia la Graine avec ces mots : « Quand l’univers aura terni, quand la civilisation aura quitté ces terres et que ce monde sera voué aux déserts infinis et à la nuit des temps, plante la Graine. » Se saisissant de la Graine, Sylla se sentit rajeunir et sa vitalité fut restaurée. De vastes connaissances illuminèrent son esprit et il se rendit compte qu’il était capable de projeter sa propre volonté sur la réalité. Avec un peu de concentration il parvenait même à altérer sa forme physique. Cependant, ce fait fut rapporté à des oreilles malveillantes et cruelles qui voulurent se saisir de la gaine. C’est alors qu’une terrible guerre s’abattit sur le Clan des Ours. Dans le feu qui consumait la maison ancestrale, Sylla pris son fardeau et s’enfuit dans des contrées sauvages.
Les âges passèrent et le temps et les mythes oublièrent le Clan des Ours, oublièrent Sylla et la Graine, oublièrent les merveilleuses civilisations qui apparurent et disparurent dans le sillage du Clan des Ours. Sylla attendit pendant des millénaires, attendit que la paix revienne pour les royaumes pris dans une guerre éternelle, attendit en exil et en secret pour la fin de toute chose et pour la confusion de son engagement sacré. Il est toujours prêt à faire face et à détruire tout ce qui pourrait menacer sa cause.
Accompagné de son fidèle animal totem, Syllabear est un héros unique dans Dota 2 de par l'originalité du fait d'avoir non pas un, mais deux inventaires. En effet, en plus de celui propre au héros, l'ours possède lui aussi un inventaire complet à remplir.
Héros fragile => jusqu'à ce que vous ayez l'ulti qui change radicalement la donne. Très bon pour push, et un combattant hors pair, ce druide a un énorme besoin d'objet mais outre cette contrainte matérielle, il est des plus puissants pour quiconque sait gérer plusieurs unités simultanément.
|