Gondar, le Bounty Hunter
Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.
Bounty Hunter of Pain est un héros Agilité affilié à l'équipe du Radiant.
Quand les fugitifs racontent des histoires sur Gondar le Chasseur de Primes, nul ne sait lesquelles sont vraies. Certains chuchotent qu’il aurait été abandonné étant enfant, apprenant à traper ses proies pour sa propre survie. D’autres ont ouï dire qu’il était un orphelin de la guerre, pris sous la protection de Soruq le Chasseur pour lui apprendre la maîtrise des lames tandis qu’il n’était qu’un misérable galopin des rues, élevé dans une guilde de coupe-bourses et de voleurs, entrainé dans l’art de la furtivité et de la diversion.
Autour des feux de camps dans la campagne sauvage ses proies échangent des rumeurs sur l’oeuvre de Gondar, devenant de plus en plus terrifiante. Ils disent que c’est lui qui a traqué le roi tyran Goff des années après que le régent fou soit passé dans la clandestinité, rapportant sa tête et son sceptre comme preuve. On raconte également qu’il a infiltré le camp rebelles à Haut-Siège, pour capturer le voleur légendaire Cape Blanche afin que ce dernier soit jugé de ses crimes.
Enfin, on murmure que c’est lui qui a mis à terme à la carrière de Soruq le Chasseur, condamné comme criminel pour avoir tué l’hellkite préféré du Prince. La légende de Gondar semble être intarissable, chaque exploit étant plus incroyable que le précédent, chaque cible étant encore plus insaisissable. Pour le bon prix, les fugitifs le savent, n’importe qui peut être trouvé. Pour le bon prix, même les plus puissant doivent se méfier de leurs ombres.
Bounty Hunter, voilà un héros qui porte bien son nom. Un ganker qui possède tous les outils pour traquer sans répit ses proies et aussi un fin limier pour trouver ce que les adversaires désirent dissimuler.
Ce héros est destiné à tous ceux qui ont l'âme du grand chasseur et qui aiment mettre la pression sur des cibles isolées.
Ganker puissant, Gondar le Bounty Hunter place des primes sur la tête de ses ennemis pour s’assurer de leur mort prochaine.
|