Compétitions | Multijoueur | Index CoD |
Les choses vont très vite aux Etats-Unis. Nous vous annoncions il y a à peine 24h que deux joueurs très connus de la scène compétitive américaine se retrouvaientt sans équipe suite à leurs départs de la structure 3sUP,nous apprenons aujourd’hui qu’ils rejoignent tous deux un nouveau roster en vue des prochaines échéances.
Goonjar et Pacman, deux habitués des grosses équipes américaines depuis un certain temps maintenant, venaient de quitter la structure 3sUP après un tournoi MES Detroit 25K terminé hors du top 12. Alors que la fin de saison approche à grands pas et que les tournois ne vont pas tarder à s’enchaîner au pays de l’oncle Sam, les deux joueurs ont profité de la proximité du prochain tournoi UMG pour accélérer les choses et intégrer le roster U4XeSport dès aujourd’hui. Cette équipe, peu connu chez nous mais importante aux USA avec notamment une équipe professionnelle sur le jeu Gears of War, a elle aussi participé au dernier tournoi MES avec un parcours similaire à celui de 3sUP, l’ex structure de ses deux nouveaux joueurs.
C’est à la suite de ce tournoi raté que l’équipe U4XeSport a décidée de remanier son effectif avec en ligne de mire l’UMG Washington DC qui se déroulera du 4 au 6 septembre prochain. La structure s’est tout d’abord séparée de ses 4 joueurs avant de recruter deux jeunes espoirs, Cells et Ivy, et de profiter de la libération des deux joueurs d’expérience Goonjar et Pacman pour former un quatuor capable de réaliser un joli coup durant le prochain évènement. L’UMG Washington DC réunira pas moins de 144 équipes dont l’ensemble des participants à la 3e saison de la MLG Pro League comme les Optic Gaming ou encore les Faze qui feront ici leurs retours en Lan après la pause estivale.
Au milieu des top-teams américaines, les deux ex-3sUP tenteront de créer la surprise et surtout de se reprendre après une série de transfert et de mauvais résultats pour ainsi espérer pouvoir rejoindre une structure plus importante pour la future MLG World Finals d’octobre.
Zangdaard
Goonjar et Pacman ont déjà retrouvé une équipe pour la prochaine UMG, les résultats seront-ils au rendez-vous? |
|