Compétitions | Multijoueur | Index CoD |
La fin de la saison Advanced Warfare arrive à grand pas et de nombreuses équipes préparent les derniers tournois de cet opus avec en ligne de mire le passage au très attendu Black Ops 3. Alors que l’Europe a connu quelques changements dernièrement avec les arrivées de pick-up chez Millenium et Epsilon, les États-Unis ne sont pas en reste et certains joueurs habitués des grandes équipes américaines en font les frais.
Plutôt sage depuis quelque temps, les rosters américains commencent à nouveau à faire parler d’eux à l’approche des derniers évènements de la saison et effectuent des changements d’effectifs pour mettre toute les chances de leur coté. Les top-teams n’ayant pas fait d’évènement dernièrement, ce sont les équipes d’un standing un peu plus bas qui font l’actualité et celle d’aujourd’hui concerne le roster 3sUP. Équipe connue aux États-Unis, elle n’avait pas réussi à se qualifier pour la 3e saison de la MLG Pro League lors du tournoi de relégation de juin en perdant dès le premier tour du winner bracket avant une seconde défaite au deuxième tour du loser bracket face à Prochecy.
Suite à ce tournoi, la structure a dissolu sa team avant de reformer dernièrement une équipe relativement compétitive grâce à l’arrivée de Goonjar et Pacman, deux joueurs très connus de la scène américaine. À l’approche des derniers évènements de l’année Advanced Warfare, l’équipe a voulu se relancer et a donc participer dernièrement à la MES Detroit 25K où elle n'a cependant réalisé qu’une piètre prestation avec une place hors du top 12.
Passés par plusieurs grandes équipes américaines telles que Team Kaliber ou encore Rise Nation, les deux joueurs ont annoncé en ce début de semaine qu’ils ne faisaient plus partie de la structure. Que ce soit pour l’un ou pour l’autre, aucune équipe ne les a encore recrutés depuis, mais, vu leurs palmarès respectifs, on peut dire sans trop s’avancer qu’ils retrouveront vite un nouveau roster.
Pour ce qui est de la structure 3sUP, elle se retrouve donc LF2 avec comme seuls joueurs CaLiFa et Miyagi et aura beaucoup de mal à reformer un groupe compétitif à temps pour réussir sa fin de saison. À moins bien sûr que le prochain rostermania américain laisse sur la touche de bons joueurs à la recherche de structure pour revenir au premier plan.
Zangdaard
Goonjar et Pacman ont longtemps fait partis de la MLG Pro League et espèrent maintenant y retourner. |
|