Black Ops 3
Black Ops 3 est enfin arrivé dans nos salons ! Alors que la plupart des joueurs découvrent et s'amusent entre amis sur le jeu, l'entraînement intensif a déjà débuté pour les joueurs professionnels. Durant un mois les meilleurs joueurs du monde vont passer par une phase d'apprentissage indispensable qui va venir dessiner les tendances de la prochaine saison. Ainsi de nouvelles équipes pourraient venir bousculer la hiérarchie établie l'an passée sur Advanced Warfare.
Hier soir le petit monde de l'eSport Call of Duty a été secoué par le retour d'une structure bien connu de tous : compLexity. Après avoir outrageusement dominé la saison Black Ops 2 et la première moitié de l'année Ghosts, coL avait vendu son équipe à la structure Evil Geniuses. L'organisation américaine revient cette année sur Black Ops 3, avec les mêmes ambitions qu'auparavant.
CompLexity recrute la line-up d'OpTic Nation, dissoute suite à l'annonce des règles de la CoD World League. Les structure ne peuvent désormais posséder qu'un seul et unique roster par Championnat, seuls Scump, Crimsix, Formal et Karma représenteront le Greenwall dans le circuit officiel organisé par ESL. coL recrute donc Mirx, NameleSs et Ricky ainsi que Parasite, ancien joueur du roster Epsilon NA.
Ce dernier et Mirx ont été sacrés champions du monde, ensemble, sur Black Ops 2 avec Fariko Impact. Un pari risqué de la part de compLexity qui recrute des gloires du passé, en peine sur la saison Advanced Warfare. La structure réussira t-elle le même exploit qu'il y a trois ans en remportant 12 des 18 tournois auxquelles elle a participé ? N'hésitez pas à donnez vos avis dans les commentaires.
La saison Black Ops 3 risque d'être palpitante. | |