MGG / Actualités jeux vidéo / Diablo 4 /

Enfin ! L'extension Vessel of Hatred de Diablo 4 va ajouter une fonctionnalité que les joueurs réclament depuis la sortie du jeu

Enfin ! L'extension Vessel of Hatred de Diablo 4 va ajouter une fonctionnalité que les joueurs réclament depuis la sortie du jeu

Le premier DLC de Diablo 4, Vessel of Hatred, sortira prochainement et les fans ont hâte de découvrir la vaste région de Nahantu. Cette extension apporte avec elle des nouveautés, comme cette fonctionnalité demandée par les joueurs depuis bien longtemps !

Les fans de Diablo 4 attendent avec impatience l'arrivée de l'extension Vessel of Hatred. Dans celle-ci, ils pourront plonger dans les méandres de Nahantu, une région dans laquelle Neyrelle se rend à la fin de l'aventure principale avec la Pierre d'âme de Méphisto. Les joueurs auront l'occasion de choisir une nouvelle classe pour leur protagoniste, le Sacresprit, un incroyable guerrier sauvage qui peut faire appel aux pouvoirs de divinités animales pour se défendre. Mais ce n'est pas tout car avec ce DLC, les équipes de Blizzard semblent avoir souhaité répondre aux demandes de la communauté !

Une fonctionnalité tant attendue par les fans de Diablo IV

L'extension Vessel of Hatred apportera bien des nouveautés, dont un système que les fans ont demandé depuis la sortie du jeu original. Dans Diablo 4, il y a plusieurs capitales, une pour chaque région et Vessel of Hatred en ajoute une autre : la mystérieuse Kurast. Dans la production de Blizzard, lorsque les joueurs utilisent le portail de leur ville, ils se retrouvent toujours dans la capitale de la région dans laquelle ils se trouvent au moment du tp. Les utilisateurs n'étaient pas totalement satisfaits par ce système et nombre d'entre eux appelaient à marquer une ville comme favorite afin qu'il soit toujours possible de s'y rendre. De cette façon, il est possible de gagner du temps sans avoir à chercher méticuleusement la ville souhaitée sur la carte.

"Vous devriez pouvoir lier le portail de votre ville à votre capitale préférée. Honnêtement, cela me ferait gagner beaucoup de temps. Au lieu d'ouvrir ma carte et de cliquer à chaque fois sur Kyovashad, je devrais pouvoir cliquer dessus avec le bouton droit de la souris et la mettre en favori. Je préfère Kyovashad parce que tout est très proche du point de passage et qu'il n'y a pas de terrain sur le chemin, mais je suis sûr que tout le monde a ses propres préférences... l'endroit où vous êtes dans le monde ne devrait pas avoir d'importance, surtout si vous faites des donjons, parce que si vous voulez aller ailleurs, il est facile de cliquer sur n'importe quel point de passage qui n'est pas votre point de passage par défaut."
Targonis via Reddit (Source)

Que les joueurs se réjouissent, cette fonctionnalité sera sans aucun doute disponible sur Vessel of Hatred ! Cette découverte a été faite par le YouTuber Rob qui a eu l'occasion de tester la nouvelle extension il y a quelques semaines. Il a donc découvert, en explorant la vaste map du jeu, que la capitale Kurast a désormais pour fonction de définir la ville comme favorite par un clic droit (sur PC), exactement la fonction que les fans réclamaient depuis un an.

Diablo 4 Vessel of Hatred - Diablo IV
Diablo 4 Vessel of Hatred
Blizzard Entertainment

D'autres nouveautés à venir sur Vessel of Hatred

En plus de mettre la ville qu'ils souhaitent en favori, les joueurs pourront découvrir bien d'autres fonctionnalités inédites à la sortie de Vessel of Hatred le 8 octobre prochain. Les équipes de Bizzard ont réellement écouté leur communauté et on prévu l'arrivée de systèmes comme le retour de Mercenaires en tant que PNJ qui accompagnent les héros. En plus de cela, les classes bénéficieront d'une refonte avec de nouveaux sorts et glyphes. Ce n'est qu'à partir de la saison 4 que le jeu a connu un nouvel essor, puisque l'ensemble du système de butin a été revu et que l'histoire a été optimisée dans son ensemble. La fin de cette vaste intrigue a totalement conquis le cœur des fans. On espère que Vessel of Hatred suivra cette voie et sera tout ce que la communauté désire depuis l'annonce d'un premier DLC !

"Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça", après 800 heures sur Diablo 4, ce joueur découvre un buff totalement fou

La vaste map de Diablo 4 regorge de mystères et d'aventures annexes. Sur les réseaux sociaux, ces joueurs aguerris découvrent cette fonctionnalité insolite après des centaines d'heures de jeu ! En exploration, elle peut pourtant faire la différence.

Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

Passionnée de World of Warcraft ou encore de la licence Resident Evil, mon domaine d’expertise se porte sur divers jeux, dont notamment Elden Ring, Les Sims ou encore FIFA.