Soluce Wonderlands : Build, classes, codes Shift... Guide complet
Argent Wonderlands : Comment devenir riche ?

On vous connait bande de petits capitalistes assoiffés de moula : voici comment accumuler un maximum d'argent sur Tiny Tina Wonderlands avec quelques petites astuces très simples à retenir.

Comme de nombreux aspects de Tiny Tina Wonderlands l'économie et les manières d'engranger des brouzouf ne diffèrent aucunement de Borderlands 3. Dans cet article, nous allons voir quelques trucs à garder en tête lorsque vous jouerez afin d'économiser un max tout au long de l'évolution de votre personnage.

Build Wonderlands : Planifiez la progression de votre classe avec cet outil

Pour bien optimiser le build de votre classe, vous allez peut-être avoir envie de vous servir de ce site proposant un "builder" non-officiel pour Tiny Tina Wonderlands et son skill tree. Cela vous permettra d'anticiper la distribution de vos points de compétences tout au long de votre progression.

Sanctuaire Kaï Asse

En complétant ce sanctuaire très tôt dans l'aventure, vous gagnerez un bonus permanent de gain d'argent. Les morceaux de ce premier édifice sont à trouver en fouillant la première portion de la Carte du Monde de Wonderlands, ça se fait très simplement et en peu de temps : à peine deux petits donjons à nettoyer pour récupérer ce qu'il vous faut, ça devrait vous prendre un petit quart d'heure tout au plus. Une bonne manière d'engranger plus de dollars dès vos premières heures de jeu.

Sanctuaire Kaï Asse Wonderlands : Où trouver les morceaux sur la carte du monde ?

Pour obtenir des bonus permanents sur Tiny Tina Wonderlands, vous aurez besoin de reconstituer des sanctuaires en cherchant les différents morceaux dans la Carte du monde. Vous êtes dans une impasse pour le sanctuaire Kaï Asse ? Voici un guide qui vous indiquera l'emplacement des deux fragments.

Y a pas de petites économies

Au cours de l'histoire principale, vous n'aurez pas nécessairement besoin de dépenser la moindre somme d'argent pour vous équiper convenablement. Ainsi, jouer les fourmis jusqu'à la fin de l'aventure peut être une bonne idée : contentez-vous d'acheter des emplacement supplémentaires pour votre sac à dos, mais aussi vos différents stocks de munition. Pour le reste, les ennemis et les coffres sont suffisamment généreux en loot pour que vous puissiez mettre votre arsenal à jour très facilement et très régulièrement au fur et à mesure de votre progression

Tiny Tina's Wonderlands

La revente est votre amie

C'est encore le meilleur moyen d'engranger beaucoup de dollars en très peu de temps, c'est pour ça qu'il est d'autant plus important d'agrandir vos emplacements de sac rapidement. Cela va vous permettre de récolter toutes les pièces d'équipement inutiles que vous croiserez, en vue d'une revente au distributeur le plus proche. Attention à ne pas revendre votre propre équipement : celui-ci est placé tout en bas de votre inventaire et indiqué avec un tic vert.

Légendaires Wonderlands : comment en avoir plus ?

Une bonne partie des meilleures pièces d'équipement de Tiny Tina Wonderlands sont des légendaires. Mais encore faut-il avoir assez de chances pour tomber dessus ! Dans ce guide, on vous donne quelques conseils pour que vous puissiez avoir bien plus de légendaires.

La mort coûte cher

Attention, gros conseil : évitez de mourir ! Ouais on vous avait prévenu, c'est du lourd. Blague à part, la plus grosse punition liée au décès de votre personnage est une perte d'un petit pourcentage de son total d'argent en poche. On vous recommande d'en mettre un maximum à la banque dès que possible pour vous éviter de trop grosses pertes, cela serait dommgae de perdre des dizaines de milliers de dollars sur une mauvaise chute.

Tiny Tina's Wonderlands

Jouer en multi

Que ce soit avec vos potes ou en sessions avec des inconnus, jouer en coopération est encore le moyen de trouver facilement de l'argent. Si vous êtes solo à ratisser les zones et à ouvrir un à un les dizaines et dizaines de coffres d'argent de chaque lieu, cela va potentiellement vous prendre un temps monstre. A 4 joueurs, chaque petit butin récolté va dans les poches de tout le groupe, ce qui considérablement accélérer les choses.

Multijoueur Wonderlands : cross platform, split screen, loot... Tout sur la coop

On passe en revue les nombreuses options de confort pour le multijoueur à 4 dans Tiny Tina Wonderlands : entre le crossplay, les difficultés gérées de manière indépendante et le jeu en écran partagé sur consoles, le nouveau spin-off de Borderlands est vraiment bien équipé de ce côté-là.

Bastien Dubosq-Luyer
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Rédacteur sur MGG depuis 2012 et spécialisé dans les tests et les guides, pour vous apporter son aide sur vos AAA favoris.