Fire Emblem Three Houses : test, guides, aides de jeu
Fire Emblem Three houses : Marianne von Edmund, élève, infos

Voici de nombreuses informations sur Marianne, une élève de la maison des Cerfs d'or, ainsi qu'une amie des animaux. Classe, statistiques, caractère, goûts, potentiel caché, romance, toutes les informations utiles seront rassemblées ici tôt ou tard.

Fire Emblem Three houses : Marianne von Edmund, élève, infos

Voici venu le tour d'un personnage de Fire Emblem Three Houses au prénom très français qui pourra être présent dans votre classe à l'Académie des officiers. Oubliez le slogan, le bonnet et les seins nus par contre, dans le cas présent, c'est une jeune fille fragile et discrète : Marianne. Le jeu n'étant pas sorti à l'heure où nous écrivons ces lignes, ce qui suit est terriblement incomplet, mais nous y remédierons dès que possible.

Informations générales

Biographie : Marianne est la fille adoptive du Duc Edmund. Elle résidait dans un territoire isolé, et n'a que très peu interagi avec les autres, donc peu ont entendu sa voix.

Caractère : Marianne est accablée par un complexe d'infériorité et un manque de confiance en elle. Elle aime cependant les oiseaux et les animaux. Et elle passe une partie de son temps à leur parler et s'en occuper. Elle est aussi profondément religieuse et prie la déesse quotidiennement.

Maison : Cerfs d'or

Recrutement : Il est confirmé que Marianne peut être recrutée dans les autres maisons.

Emblème : Mineur de type inconnu. Spoiler : Edelgard tient une hache avec son emblème dans la seconde partie du jeu.

Anniversaire : 23 novembre

Classe de départ : Noble

Romance : Il est fort possible que vous puissiez entamer une relation romantique avec elle dans la seconde partie du jeu si vous l'avez recrutée.

Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Journaliste en charge des tests et des soluces pour MGG depuis 2009. Expert en jeu difficiles ou complexes, des titres de FromSoftware comme Elden Ring aux 4X comme Civilization.