Un nouvel événement appelé Domination va bientôt avoir lieu dans World of Tanks. Cet événement durera pendant une période déterminée et aura des règles et des caractéristiques spécifiques.
Les batailles feront s'affronter deux équipes de 15 ou 10 joueurs en fonction de la carte. L'événement sera disponible pour les pelotons et les joueurs individuels.
Gameplay en mode Domination
Le but est de remporter plus de points de victoire que l'équipe adverse avant que les 10 minutes soient écoulées. La destruction d'un char ennemi vaut un point de victoire et la capture d'un drapeau en vaut 5, 35 ou 50 en fonction de la carte. Une bataille peut également être remportée plus tôt si l'une des équipes accumule les 150 points de victoire nécessaires pour gagner.
Les cartes du mode Domination
Seuls trois chars spéciaux pourront participer à cet événement : l'AMX 50 B (D), l'Object 140 (D) et le T110E5 (D). Lorsque le véhicule d'un joueur est détruit, le menu de sélection des véhicules sera disponible.
Changement de char
Il y aura la possibilité de revenir à la bataille après un certain délai et des zones permettront de réparer votre char et de le recharger en obus.
Zone de réparation & ravitaillement
Ce mode sera présent durant la phase de test du patch 9.8. Vous pouvez trouver les informations concernant ce patch sur cet article : Patch 9.8