Lors de la Paris Games Week a eu lieu le Choc des blindés, qui a vu s'affronter quatre des plus grandes web TV françaises pour la première fois: Eclypsia, Gaming live, Millenium et O'gaming se sont crêpé le chignon à grands coups de char d'assaut.
Volant comme la foudre, frappant comme l'éclair, campant comme zébrant les champs de batailles de leurs projectiles enflammes, bourrés de skill, les quatre généraux de cette grande bataille se sont affrontés sous les yeux d'un public électrisé, qui aura assisté à de sacrés coups de moule des morceaux de bravoure militaire.
Nous vous proposons de retrouver en vidéo cette compétition qui aura vu nos quatre structures combattre, et les quatre stratèges militaires se confier sur leurs performances et leurs tactiques, le tout entrecoupé de scènes d'ambiance :
Retour sur le choc des blindés
C'est O'gaming qui se positionnait en tant que challenger pour le premier match contre Millenium. Paradoxalement ce fut une partie serrée et c’est Millenium qui l’a emporté en capturant la base alliée à quelques secondes (1 char sur 10 détruit pendant la bataille peu d’action).
Le second match opposait Eclypsia à Gaming live, et c'est cette dernière, avec 4 joueurs de haut niveau qui a écrasé 5 chars adverses en n'en perdant aucun.
La petite finale entre Zerator et Noi s'est jouée pour la beauté du spectacle, et EC y aura atteint son objectif en détruisant un seul et unique char. Eclypsia termine bon dernier avec un score de 5 chars détruit à 1.
La grande finale réunissait les deux équipes sérieuses de la compétition : Millenium a détruit le premier char de Gaming live en les prenant en étau et a finit sur le score de 5 chars détruit à 2. Ce sera donc Millenium qui aura remporté ce choc des blindés lors de la PGW 2014.
Si vous voulez découvrir plus en détail la compétition, nous vous proposons de retrouver une vidéo beaucoup plus complète du choc des blindés :