C'était en effet il y a quelques jours que le monde entier découvrait les premières images de la Nintendo Switch 2. Et si pour le moment nous sommes toujours dans l'attente de découvrir ses spécificités, notamment en ce qui concerne ses performances, voici que le prochain jeu d'id Software pourrait faire son apparition sur la console hybride : nous parlons bien évidemment de DOOM The Dark Ages.
DOOM The Dark Ages jouable sur la Nintendo Switch 2 ?
Malheureusement, on ne le sait que trop bien, mais plusieurs grands noms manquent à la ludothèque de la Switch premier du nom, et pour cette nouvelle génération, il semblerait que les choses vont drôlement évoluer. En effet, ce n'est que depuis quelques mois qu'il semblerait qu'une prise de conscience ait eu lieu, et dernièrement, lors du dernier Xbox Developer Direct, l'éditeur de DOOM The Dark Ages a fait comprendre, l'air de rien, que le jeu devrait bel et bien arriver sur la Nintendo Switch 2 selon le YouTubeur eXtas1s, même si, à l'heure où nous écrivons ces lignes, l'annonce n'est pas encore vraiment officielle.
Une communication bien discrète...
Comme nous vous le disions, pour le moment Nintendo semble vouloir garder la main sur ses petits secrets pour éviter un maximum de leaks, ce que nous pouvons largement comprendre au vu des dernières fuites qui dévoilaient quasiment l'intégralité de la Switch 2. Et dans le cas de DOOM The Dark Ages, ici le jeu serait toujours édité par Bethesda et profiterait donc d'un portage.
Niveau performances et autres détails, malheureusement, et vous vous en doutez certainement, pour le moment c'est le mystère le plus absolu, mais fort heureusement, nous devrions en apprendre davantage dans les jours à venir. En effet, c'est à la date du 2 avril prochain que Nintendo va présenter plus en profondeur les spécificités de sa console. Peut-être que c'est à ce moment-là que nous allons avoir l'officialisation de l'arrivée de DOOM The Dark Ages sur la Switch 2 ? Quoi qu'il en soit, nous devrions y découvrir plusieurs jeux, et on espère avoir du lourd.