Les joueurs du monde entier semblent ravis par le nouveau JcJ shooter de Marvel : Marvel Rivals. La production connait un succès colossal, et la saison 1 est venue relancer la tendance, en introduisant quatre nouveaux héros au roster, un nouveau battle pass de cosmétiques, ainsi que des maps totalement inédites. Les 4 Fantastiques sont au centre de cette nouvelle saison, mais un petit animal totalement adorable semble avoir charmé la communauté. Sur les réseaux sociaux, cette mascotte mignonne a volé la vedette aux stars de cette première saison !
Cet animal vole la vedette aux super-héros de la saison 1 de Marvel Rivals !
Au cours de la bande-annonce de la saison 1 de la production vidéoludique, les joueurs ont eu l'occasion de découvrir Bats. Ce chien est, ou était, un basset hound âgé de onze ans et dont le maître, âgé de soixante ans, avait eu un arrêt cardiaque qui l'avait contraint à abandonner son chien dans un refuge. Doctor Strange a donc pris le soin de ce chien fantôme, qui a fait une courte apparition dans l'univers de Marvel Rivals !
Dans la bande-annonce de la nouvelle saison de Marvel Rivals, qui comprend une carte basée sur la base d'opérations de Doctor Strange, NetEase a laissé entendre que Bats ferait son apparition, et maintenant que certains joueurs explorent les salles intérieures du Sanctum Santorum, il a été révélé que Bats traîne effectivement dans le hall d'entrée du bâtiment. Un détail adorable que les fans ont adoré découvrir !
"Marvel Rivals continue d'être une célébration de la bande dessinée"
Beaucoup de fans ont découvert, par le biais du trailer, l'existence de l'adorable Bats. Les fans de longue date des comics Marvel sont eux totalement ravis de voir un aspect plus particulier de l'univers représenté. Un détail qui fait plaisir à voir, et qui prouve que les développeurs du shooter sont passionnés eux-aussi du vaste univers Marvel. Sur les réseaux sociaux, les joueurs sont sous le charme, et veulent voir plus de Bats !
Pour l'instant, Bats arpente les couloirs de la map de Marvel Rivals, et cela reste un très beau clin d'oeil ! Une chose est sûre, le fidèle compagnon fantôme de Docteur Strange est devenu une véritable sensation en quelques jours sur les réseaux sociaux. De quoi rendre jaloux les puissants 4 Fantastiques !