À peine un mois après une sortie acclamée à travers le monde et une saison 0 à succès retentissant, amenant plusieurs millions de joueurs sur le jeu, Marvel Rivals a annoncé sa Saison 1 officiellement via un trailer présentant les nouveaux personnages, villains, et l'ambiance de ces 3 prochains mois.
Comme prévu, la hype est à son plus haut, le contenu ne finit pas d'arriver, les nouveaux personnages ont l'air très cool, et en plus ça arrive très bientôt.
La Saison 1 de Marvel Rivals officiellement dévoilée via un trailer
Un trailer d'une minute et pleine d'easter eggs qui continue de faire monter la hype avant l'arrivée de cette Saison 1, et dont les stars sont les mêmes que dans l'actualité du MCU cinématographique, à savoir les 4 Fantastiques.
Mr. Fantastique, La Femme invisible, La Chose et La Torche humaine vont officiellement rejoindre les 33 héros du roster actuel de Marvel Rivals, mais ce n'est pas la seule chose que révèle ce trailer. Un nouvel antagoniste fait son apparition dans l'univers du jeu et il s'agit de Dracula, de son ancien nom Vlad l'Empaleur, d'où ce clin d'œil au "A" des Avengers qui se retourne en "V" !
Cette vidéo nous montre également un aperçu de l'une des nouvelles cartes de la saison, une New York version cauchemardesque et vampirique que l'on a hâte de découvrir. Mais ce sont loin d'être les seules nouveautés !
Toutes les infos à retenir sur la Saison 1 de Marvel Rivals
NetEase a commencé à révéler les compétences de ses nouveaux personnages, à commencer par Mr. Fantastique qui a l'air incroyablement fun (et beaucoup trop fort), et nul doute que les autres arriveront au compte goutte jusqu'à la sortie de la saison 1, le 10 janvier prochain !
On en sait également plus sur le contenu global de cette S1, dont voici les informations principales à retenir :
- Débute le 10 janvier à 10h (Paris)
- La Femme invisible et Mr. Fantastique arrivent le 10 janvier
- La Torche humaine et La Chose arrivent à la mi-saison (6-7 semaines)
- 10 skins dans le Battle Pass à 990 gemmes
- Nerfs de Hela et Hawkeye
- Buffs de Venom, Wolverine, Storm, Cloak & Dagger et Captain America
- Rework de l'ultime de Jeff le Requin
- 3 nouvelles maps prévues (Central Park, Sanctum Centurion et Empire of Eternal Night)
- Nouveau rang en classé "Celestial" ajouté entre les rangs "Grand Maitre" et "Éternité"
- Les joueurs vont descendre de 7 divisions lors de la nouvelle saison classée
- Nouveaux Twitch Drops du 10 au 25 janvier
- Nouveau mode mêlée générale
- Nouveau mode graphique et mode streamer ajoutés
- La Saison 1 sera deux fois plus grosse que la Saison 0 avec encore plus de récompenses et contenus
Comment ne pas être fan de cette équipe de développeurs ? Du contenu à gogo qui ne semble jamais s'arrêter, des skins à des prix accessibles ainsi que des équilibrages et ajustements à l'écoute de leurs joueurs ?
Marvel Rivals a tout compris sur comment faire plaisir à ses joueurs et ils leur rendent bien, puisque ce sont des millions qui se connectent tous les jours depuis la sortie, et la croissance du nombre de joueurs ne faiblit pas au fil des semaines. Et cette saison 1 ne va faire qu'exploser les chiffres encore plus.