Après une "saison 0" au lancement du jeu le 6 décembre dernier afin d'accueillir et préparer désormais plusieurs millions de joueurs en ligne sur PC, PS5 ou Xbox Series, la saison 1 de Marvel Rivals est désormais officialisée par NetEase et c'est pour très bientôt !
Au programme, 4 nouveaux personnages à minima qui confirment les nombreux leaks parvenus à nos oreilles depuis quelques jours, un trailer lundi et le lancement de cette saison 1... dès la semaine prochaine !
La Saison 1 de Marvel Rivals arrive le 11 janvier !
C'est confirmé par NetEase : les 4 Fantastiques seront les stars de la Saison 1 de Marvel Rivals. C'est donc à minima 4 héros qui devraient arriver très prochainement, dont la plupart avait fuité, mais c'est désormais officiel, nous aurons droit à 4 nouveaux héros dans le roster déjà fourni de 33 légendes du MCU :
- La Torche humaine
- La Chose
- La femme invisible, Jane Storm
- Mr. Fantastique
Un trailer le 6 janvier prochain à 17h de Paris viendra teaser cette Saison 1 avec probablement du gameplay de chacun de ces héros, faisant monter la hype avant la sortie officielle de la saison 1.
Une saison 1 attendue le 11 janvier prochain, qui coïncide avec tous les indices laissés par le studio, et dû au fait que la Saison 0 en cours s'arrête le 10 janvier. Alors que le jeu est en plein essor et continue de ramener des millions de joueurs quotidiennement, NetEase ne laisse pas le temps aux joueurs de souffler et continuent d'envoyer du lourd en permanence, et on se demande quelle taille font leurs cartons !
Un contenu qui semble infini et une hype qui ne s'arrête pas !
Bientôt un mois que Marvel Rivals est sorti et le succès est encore meilleur qu'escompté, et il ne s'arrête pas de s'accroître. NetEase a crée un monstre qui ramène aussi bien les nostalgiques d'Overwatch que les joueurs compétitifs classiques, les fans de FPS, les fans de Marvel ou tout simplement d'autres curieux.
Et la formule marche si bien que les joueurs restent. Le nombre de joueurs quotidien ne faiblit pas et il n'y a qu'à voir l'engagement des joueurs sur chacun des posts du compte Marvel Rivals : le jeu est un succès retentissant et un immense nombre de joueurs est captivé par le phénomène Marvel Rivals. On pressentait que le jeu allait être marcher, mais NetEase est tout simplement en train de tout casser.
En un mois seulement, NetEase a sorti le jeu, sorti un événement saisonnier d'hiver, révolutionné le concept de Battle Pass et de monétisation non abusive, teasé une nouvelle saison avec 4 personnages, et semble encore en avoir plein sous le capot.
Jusqu'à quand la hype Marvel Rivals peut-elle durer ? Très longtemps on dirait bien, même si 2025 sera une année blindée de grosses sorties JV en tous genres qui pourraient temporairement freiner la croissance du jeu.