Alors que c'est en 2018 que Red Dead Redemption 2 a fait son apparition, soit il y a plus de 6 ans maintenant, aujourd'hui encore, les joueurs font de nouvelles découvertes. Après la pierre tombale de la mère de Dutch ou bien encore la vue sur ce qui sera la planque de ce dernier et ses hommes dès le début du jeu, cette fois-ci, nous nous retrouvons encore une fois dans les premières heures du titre avec alors, la découverte d'une arme rare.
Ces joueurs de Red Dead Redemption 2 découvrent cette arme rare dès le début !
Ce qu'il y a de passionnant avec Red Dead Redemption 2, c'est qu'il permet encore aujourd'hui de faire des découvertes dont on ne soupçonnait absolument pas les existences. Et comme nous vous le disions donc, cette fois-ci, il s'agit d'une trouvaille plutôt réjouissante : des joueurs ont en effet découvert une arme légendaire dès le début de leur aventure.
Nous n'allons pas faire durer le suspens plus longtemps, mais il s'agit du Cattleman Revolver de Micah Bell, l'un des personnages les plus emblématiques de Red Dead Redemption 2, et ici, c'est donc le joueur et utilisateur Reddit répondant sous le pseudo de seshenjoyer1996 qui a décidé de partager son petit tips.
À priori, certains joueurs sont déjà au courant de cette astuce, mais pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, vous pouvez en effet mettre la main sur cette arme légendaire dès le début du jeu. Pour cela, vous allez devoir affronter une première fois Micah Bell, et à un moment donné, ce dernier lâchera son arme. Et c'est là que vous pourrez le récupérer. Pour la petite histoire, une fois qu'il n'a plus son revolver, ce dernier se met à courser tout le monde avec un couteau à la main, tel un véritable psychopathe et c'est assez hilarant.
Ce joueur réalise une run folle sans mourir !
Outre ce nouveau secret découvert, dernièrement, voici qu'un autre joueur a effectué une prouesse, et non des moindres : terminer Red Dead Redemption 2, l'histoire, sans mourir et en mode normal. Si la tâche peut paraître aisée en l'énonçant, eh bien sachez que non.
En effet, à travers RDR2, le danger est absolument partout : que ce soit l'environnement avec la nature et les animaux, ou bien les PNJ qui parfois peuvent s'en prendre à vous absolument gratuitement, rien n'est simple dans le jeu. Et donc, le joueur crayator a terminé le titre en 55 heures, et ce, sans mourir une seule fois. Toutefois, il affirme qu'il ne s'agissait pas de son premier essai : en effet, il a fait une première tentative qui a duré 9 heures, puis une seconde qui s'est terminée au bout de 15 heures et 30 minutes. Pour retrouver tous les détails de cet exploit, n'hésitez pas à consulter notre article dédié à ce sujet.