Les chasses au trésor de Red Dead Redemption 2, sont très rentables, puisqu'elles vous permettront à la fois de vous enrichir et de débloquer des étapes des Défis d'explorateur, ce qui vous fera gagner de l'Énergie, des dollars et des pièces d'équipement spéciales (à acheter au marchand).
Carte aux trésors de la bande de Jack Hall
Un explorateur mexicain vend la première carte à cette position, au sommet du plateau rocheux. Il va vous interpeller et vous la vendre 10 dollars. À vous de décider de payer ou de faire usage de la force.
Seconde carte
Ouvrez votre inventaire et consultez la carte qu'il vous a remise, il ne faudra pas hésiter à la consulter à nouveau pour savoir par ou passer. Rendez-vous ensuite à Horseshoe Overlook, partez du haut de la falaise à l'endroit indiqué, descendez vers la droite et longez le rebord, grimpez puis suivez le bord jusqu'à atteindre une alcôve dans la paroi. La seconde carte s'y trouve.
Troisième carte
Cette fois, allez à Cotorra Springs. La carte se trouve sous un tas de pierres à proximité des geysers. C'est le tas de pierre qui forme le dernier angle d'un carré imaginaire avec les 3 geysers. La seconde carte indique bien le schéma.
4 - Trésor
Pour finir, rendez-vous à O'Creagh's Run, il va falloir nager jusqu'à la petite île au centre du lac. Deux lingots d'or se trouvent sous un rocher à côté des buissons.