Rockstar Games, ils sont très très forts à une chose en particulier, c'est créer des mondes et des systèmes tellement vastes que vous pouvez y retourner n'importe quand et y découvrir quelque chose de nouveau, même après plusieurs centaines d'heures de jeu. Des endroits cachés, des secrets bien enfouis, des dialogues uniques... ou alors juste un cheval qui recule.
C'est ce qu'a découvert notre joueur du jour, qui après avoir passé 1.900 dans Red Dead Redemption 2, se rend compte qu'il peut faire marche arrière avec son étalon...
Retour en arrière
Il ne lui aura fallu que 5 parties différentes et 1.900 heures de jeu cumulées avant de découvrir qu'il pouvait reculer avec son cheval dans RDR 2. Le joueur en question, Lumbaginator explique avec avec surprise : "Durant mon cinquième playthrough, avec près de 1 900 heures de jeu, je viens de découvrir que je peux reculer à cheval. Je ne suis pas ironique ni n'essaie de faire une blague, je ne savais pas vraiment pas que l'on pouvait faire cela."
Une découverte anodine qui devrait presque être moquée par les autres joueurs on pourrait imaginer, mais au contraire, il ne semblait pas être le seul à ne pas savoir ça...
Une fonctionnalité inconnue au bataillon ?
À en croire les commentaires, beaucoup de joueurs n'ont pas pensé à diriger leur cheval comme ils dirigeraient un wagon ou n'importe quel type de véhicule :
- "Je suis à la moitié de ma 9e partie et j'apprends via un putain de post Reddit que tu peux reculer avec ton cheval..."
- "Compréhensible que personne ne le sache, 97% du temps vous allez juste tout droit à fond."
- "WTF ??"
- "J'ai perdu tellement de wagons de livraison avant de me demander si c'était possible. Puis j'ai googlé. Puis je suis allé au lit, de honte."
Donc si pour une raison quelconque vous reprenez une partie sur RDR 2 ou découvrez simplement le jeu après les récentes promotions dont il a bénéficié, vous le savez désormais : votre cheval peut reculer comme une voiture !