Tous les jeux vidéo ont des secrets, certains mieux cachés que d'autres ! Hogwarts Legacy, qui va bientôt fêter ses deux ans, en révèle encore aujourd'hui, et un en particulier est très étrange, puisqu'il donne des indices sur comment un des éléments du jeu aurait pu être conçu par les développeurs.
Un personnage non jouable d'Hogwarts Legacy retrouvé hors des bordures de la carte ?
C'est sur Reddit que le joueur jokulaura a partagé un screenshot de son personnage d'Hogwarts Legacy, confortablement coincé en dehors des limites de la carte suite à un accident. Découverte étrange, un PNJ est disponible au milieu de ce vide inaccessible.
"J'ai accidentellement quitté la carte et j'ai découvert qu'il y avait juste une femme qui se tenait nonchalamment à l'intérieur de Poudlard."
D'après les joueurs, ce personnage n'est pas le seul portrait que l'on retrouve sous forme de personnage normal dans Hogwarts Legacy. Il se pourrait donc que les développeurs les ait simplement cachés après avoir codé les tableaux !
"C'est le modèle utilisé pour le portrait de divination dans le Grand Escalier. Vous pourrez également apercevoir les modèles de personnages pour d'autres portraits tels que la Grosse Dame, le portrait du chef d'orchestre, Heath Heatherton, et le portrait du guitariste/luth alias « A Portrait of Love », entre autres."
Tous les tableaux vivants seraient donc trouvables sous la carte ou dans les murs du château d'Hogwarts Legacy, une découverte étrange, mais qui pourrait donner un indice sur comment ces fameux tableaux ont été réalisés.
Utiliser le modèle d'un PNJ créé normalement dans un premier temps, puis cacher les preuves dans une zone où les joueurs ne pourront techniquement jamais aller, c'est un petit peu comme enterrer les déchets nucléaires, pratique, jusqu'à qu'on les trouve, même si le PNJ est un peu moins grave.
Toujours des rumeurs à propos de nouveau contenu pour Hogwarts Legacy dans le futur ?
Alors que les joueurs continuent d'explorer Poudlard et de trouver ce genre d'éléments très secrets, nombre d'entre eux n'oublient pas non plus les rumeurs qui circulent depuis déjà quelques semaines.
Le mois dernier, on vous expliquait que des insiders avaient appris l'existence d'une version définitive du jeu, qui apporterait non seulement de nouveaux éléments de gameplay, mais aussi pas moins d'une dizaine d'heures de jeu supplémentaire, même si vous aviez fini l'histoire principale.
Pour le moment, aucune information complémentaire n'a été donnée à propos de ce projet de definitive edition, mais la rumeur est plus que crédible et reste dans un coin de la tête des fans !