La cérémonie des Ballons d'or 2024 est terminée et nous connaissons enfin les deux meilleurs joueurs du monde avec Rodri, le milieu de terrain espagnol qui l'a remporté à l'issue d'une saison où il a été successivement sacré champion d'Angleterre avec Manchester City, puis champion d'Europe avec l'Espagne. Mais aussi Bonmati, côté féminin, qui conserve son titre. Les deux font d'ailleurs partie des meilleurs millieux de terrain d'EA Sports FC 25.
Rodri : ses stats, son prix... Tout savoir du Ballon d'or 2024 sur FC25
Surtout réputé pour avoir gagné la 1ère ligue avec Manchester City et l'Euro avec l'Espagne où il a été très bon, Rodri est toujours le meilleur milieu de terrain du moment et ce monstre espagnol est très difficile à affronter en mode Ultimate. D'ailleurs, sa forme actuelle fait que ses caractéristiques ont été améliorées pour le rendre encore plus dominant sur FC 25. Avec 87 en défense et 85 en physique, Rodri est pratiquement impossible à déborder. En possession du ballon, il affiche 86 en passes, 84 en dribbles et 80 en tirs. La vitesse de 66 est la seule faiblesse de l'Espagnol.
- Note globale : 91
- Prix : Actuellement sur le marché des transferts, Rodri coûte en moyenne 44 000 crédits.
En bref, la carte de Rodri n'est pas mauvaise du tout et son prix n'a quasiment jamais augmenté. Il s'agit d'un très bon milieu défensif central avec de bons playstyles comme le tiki taka+ qui lui permet de jouer en une touche au milieu de terrain. Attention à sa vitesse comme nous disions plus haut : au même prix, il est parfois préférable de choisir Patricia Guijarro qui est au même poste. C'est, quoi qu'il en soit, un très bon choix de carte en premier league.
Bonmati : ses stats, son prix... Tout savoir de la Ballon d'or 2024 sur FC25
Chez les femmes, Bonmati est véritablement une incroyable joueuse et son ballon d'or 2023 et 2024 ainsi que son score le prouvent une nouvelle fois. L'Espagnole du Barça a une bonne vitesse de déplacement avec une note de 81 dans ce domaine. De plus, ses 86 tirs, 86 passes et 91 dribbles en attaque ne manqueront pas de décontenancer les défenses.
- Note globale : 91
- Prix : Actuellement sur le marché des transferts, Bonmati peut monter jusqu'à 250 000 crédits
C'est une carte très méta de base en milieu offensif avec de très bons playstyles mais sa carte Trailblazers est encore meilleure avec le tir en finesse+. De manière générale, Bonmati est une joueuse très complète dans le top des cartes actuelles.
Si vous recherchez une astuce ou que vous avez besoin d'aide pour certaines mécaniques du jeu, n'hésitez pas à consulter notre soluce qui saura grandement vous servir à parfaire votre technique fasse aux buts ainsi que pour vous aider à construire votre équipe.