L'engouement autour de EA FC 25 commence doucement à s'estomper, mais rien de bien alarmant puisque toutes les itérations les plus récentes de la suite FIFA connaissent naturellement cet essoufflement relatif à l'économie du jeu et à la progression des cartes, à cette période de l'année.
Cela ne veut pas dire qu'il faille lâcher le titre, au contraire, puisque EA continue à peaufiner le jeu avec le très récent patch 5, entré en application el 19 novembre dernier. On a en effet droit à une mise à jour axée sur les corrections de bugs et l'amélioration de la jouabilité ainsi que de la physique. C'est une excellente nouvelle pour celles et ceux qui jouent au titre de manière compétitive, et qui attendent un jeu fluide et qui réponde parfaitement aux commandes.
Prenez votre élan, car voici sans plus attendre le listing complet de tous les correctifs déployés !
Amélioration de la jouabilité
- Les centres peuvent maintenant retomber plus loin devant le destinataire.
- La ligne défensive pouvait descendre plus bas que prévu quand l'équipe attaquante contrôlait le ballon dans la moitié de terrain adverse.
- Les milieux axiaux et défensifs pouvaient descendre trop bas quand l'équipe en attaque entrait dans la moitié de terrain adverse (problème corrigé).
- Une passe au ras du sol pouvait parfois arriver derrière le destinataire visé.
- Les tacles n'étaient pas systématiquement enregistrés dans les modes avec verrouillage sur un joueur ou une joueuse.
- Les gardiens de but pouvaient sauter plus haut que prévu (problème corrigé).
- Amélioration de la prise de décision des gardiens pour tenter un arrêt alors que le ballon franchit la ligne de but.
- Amélioration du placement des gardiens pour tenter un arrêt sur des tirs proches.
- Les gardiens ne tentaient pas un arrêt sur des tirs puissants de loin (problème corrigé).
- Les têtes étaient parfois nettement moins précises que prévu.
- Les passes à ras de terre sur coup franc n'étaient pas toujours dirigées vers le destinataire visé.
- Les passes lobées étaient moins précises que prévu (problème corrigé).
- Amélioration de la physique de la balle dans certaines situations de tirs et de dégagements contestés.
- Les joueurs pouvaient perdre le ballon plus facilement que prévu en cas de geste technique contesté (problème corrigé).
- Amélioration de la logique de l'arbitre pour les avantages dans les matchs Rush, les pénaltys dans les matchs Rush, et les hors-jeu contestés.
- Une mauvaise animation de blessure pouvait se déclencher dans les matchs en ligne (problème corrigé).
- Amélioration de la logique du gardien dans les matchs Rush pour dégager le ballon.
- Une passe lobée pouvait se déclencher à la place d'un centre demandé dans les matchs Rush (problème corrigé).
- Un but à la dernière seconde sur corner dans les matchs Rush n'était pas comptabilisé pour le score.
- Les gestes techniques n'étaient parfois pas effectués si demandés près de la ligne de touche.
- Résolution des cas de changement de joueur ou de joueuse ne fonctionnant pas comme prévu.
- Amélioration de la logique de remplacement pour éviter les remplacements inutiles de l'IA adverse.
- Réduction des cas de remplacements inutiles suggérés.
Mode Ultimate Team
- Certains éléments d'interface pour le résumé de progression d'Évolution étaient mal alignés.
- Correction de problèmes de stabilité qui pouvaient se produire en utilisant le Marché des transferts via DCE.
Clubs
- Les compositions d'équipe d'avant-match Rush affichent désormais les points de classement d'athlète et les points de victoire du club.
- Il était un peu plus facile que prévu de recevoir une note de match élevée dans les matchs Rush (problème corrigé).
Mode carrière
Les agents demandaient parfois un salaire inférieur pour leur client lors d'un transfert vers un club contrôlé par une personne.
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