Celles et ceux parmi nous qui sont remarquablement patients peuvent savourer leur victoire : moins de deux mois après sa sortie mondiale, EA Sports FC 25 affiche enfin sa première baisse de prix majeure. Comme cela a été souvent le cas pour les opus estampillés FIFA, c'est légèrement en amont du Black Friday que le cout du jeu a chuté. Attention car on ne parle pas là d'un petit rabais de rien du tout, mais bien d'une juteuse réduction de -50% sur le prix de base. On vous épargne le calcul : EA FC 25 est disponible dès maintenant à partir de 34,99 euros. Même pas besoin d'attendre la date véritable du Black Friday !
EA Sports FC 25, dispo dès maintenant à -50%
Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir le prix de vente d'EA FC 25 dégringoler. Sorti à la fin du mois de septembre 2024, le dernier opus qui marche dans les pas de FIFA ne sera resté qu'à peine deux petits mois au prix fort.
A l'approche des fêtes de fin d'année, mais surtout du Black Friday, EA FC 25 baisse ses tarifs sur toutes les plateformes, depuis sa page officielle.
Il y a forcément de quoi se réjouir d'une réduction aussi conséquente et précoce, même si cela est aussi lié au déclin de l'engouement autour du jeu. Une fois n'est pas coutume, EA a eu du mal à lisser la progression des joueurs et des compos, ce qui a eu pour conséquence de dégrader assez rapidement la praticabilité du jeu et son intérêt global en ligne.
Mais si vous aimez surtout la licence pour jouer posément avec vos amis, alors acheter FC 25 aussi "tardivement" ne devrait pas vous poser de soucis. Surtout à ce prix !
Le Black Friday, c'est aussi sur le marché des cartes de joueurs !
La frénésie du Black Friday s'emparera aussi de l'économie interne de EA FC 25 ! L'éditeur proposera sur les jours qui viennent des Flash Challenges, pour faire grossir votre stock de fodders. En achat-revente, si vous êtes attentifs et malins, vous pouvez ainsi vous enrichir progressivement : il vous suffit de stocker des "petites" cartes argent/rare puis de les vendre au bon moment en fonction des SBC éclairs du Black Friday pour engranger des petits bénéfices à chaque fois.
A contrario, c'est une période faste sur le jeu qui peut aussi se traduire par des crashs boursiers réels sur le marché des gros joueurs. En effet, EA va distribuer à tout va des offres de packs irrésistibles, et l'économie du jeu risque de s'écrouler momentanément, quand les promos tomberont. Plusieurs techniques existent pour éviter le pire : certains fans estiment qu'il faut vendre ses joueurs au prix fort, bien en amont du Black Friday. D'autres préfèrent jouer uniquement avec des invendables sur cette tumultueuse période !
Si vous recherchez une astuce ou que vous avez besoin d'aide pour certaines mécaniques du jeu, n'hésitez pas à consulter notre soluce qui saura grandement vous servir à parfaire votre technique face aux buts ainsi que pour vous aider à construire votre équipe.