Que l'on aime ou non ce qui est proposé avec Dragon Ball Daima, le fait de voir les personnages débarquer dans différents jeux de la franchise reste une bonne chose pour proposer encore plus de contenus sur des titres qui ont déjà de quoi vous occuper pendant de bonnes heures comme c'est le cas avec le dernier venu dans la famille, à savoir Sparking Zero.
Encore plus de personnages dans Dragon Ball Sparking Zero
Si vous avez précommandé le jeu dans son édition ultime ou que vous avez pris le pass saisonnier, vous savez d'ores et déjà que Bandai Namco et Spike Chunsoft vont proposer pas moins de 20 combattants supplémentaires à travers plusieurs DLC. Jusqu'à maintenant, nous connaissions ceux qui seraient présents lors de la première vague puisqu'il s'agissait des méchants du film Dragon Ball Super Super Hero (Gamma 1 et Gamma 2). Le teaser qui a été dévoilé il y a quelques jours concernant le jeu vient nous en dévoiler davantage avec l'arrivée de la seconde vague de personnages qui comportera Vegeta (Mini) et Glorio.
Ainsi, nous aurions trois personnages issus de l'anime en cours de diffusion dans Sparking Zero lorsque le second contenu téléchargeable sera disponible. Pour ceux qui se demandent pourquoi 3 alors qu'il n'y en a que deux, la réponse est simple : c'est que l'on pouvait avoir Goku (Mini) en précommandant le jeu.
Dragon Ball Daima débarque aussi dans Xenoverse 2 et Kakarot
En dehors de Dragon Ball Sparking Zero, ce sont les jeux Dragon Ball Z Kakarot et Dragon Ball Xenoverse 2 qui vont avoir le droit, eux aussi, à un contenu additionnel basé sur la série Daima.
- Pour Xenoverse 2, ce sera dans le DLC du chapitre 2 de la saga du futur que cette collaboration aura lieu. De plus, une campagne d'essai du personnage de Goku (Mini) sera disponible prochainement sur le jeu. À l'heure actuelle, les dates de cet évènement n'ont pas encore été dévoilées, donc il faudra être patient si vous êtes intéressés pour relancer le jeu à cette occasion afin de tester ce nouveau combattant.
- En ce qui concerne Kakarot, il s'agira d'un DLC dédié entièrement à Dragon Ball Daima qui vous sera proposé. De ce que nous pouvons voir dans le teaser, il sera en plusieurs parties, ainsi, il faudra peut-être s'attendre à voir plusieurs contenus additionnels payants autour de la série par la suite.
Pour finir, le fait que les personnages miniatures fassent leurs apparitions dans les divers jeux de la licence, c'est une bonne chose pour promouvoir l'anime, même si l'on peut regretter que Dragon Ball FighterZ n'y ait pas le droit.
Si vous avez besoin d'aide ou que vous désirez connaitre nos astuces pour progresser rapidement sur le jeu, n'hésitez pas à consulter notre soluce qui regroupe de nombreux guides pouvant aider débutants comme amateurs du genre.