C'est l'une des grosses sorties de cette semaine chargée en bangers de nouveaux jeux vidéo. Dragon Ball Sparking! ZERO fait revivre la série Budokai Tenkaichi laissée en plan il y'a 17 ans, en 2007 avec Tenkaichi 3, et est déjà considéré comme le meilleur jeu Dragon Ball de tous les temps par les joueurs.
Ce nouveau jeu de Spike Chunsoft vous permet de revivre tous les moments forts de l'anime légendaire en incarnant la quasi-totalité du casting, ainsi que de personnaliser certains épisodes comme bon vous semble, grâce aux épisodes "What if ?" qui vous permettent de réécrire l'histoire si vous le souhaitez.
Un jeu fort en contenu, qui propose d'ailleurs déjà quelques DLC additionnels, mais dont l'un d'entre eux pour le moment secret viendrait de leaker via Steam !
Un DLC secret pour Dragon Ball Sparking! ZERO fuite sur Steam
C'est l'utilisateur @ProDigitalY sur X qui l'a fait remarquer, Sparking! Zero aurait un nouveau DLC "Martial Arts Pack" de prévu dans le futur selon les captures d'écran ci-dessus. Nous n'avons pour le moment que peu d'informations sur ce qu'il pourrait contenir, mais seulement qu'il aura (pour le moment) des versions pour le Japon, la China, la Corée, le Brésil et l'Amérique du Sud.
La majorité des joueurs dans les commentaires pensent qu'il s'agira de l'arrivée de personnages provenant du Dragon Ball original, comme Tao Pai Pai, Chichi, Demon King Piccolo ou encore Android 8. Mais pas de date n'a été communiquée pour le moment et il faudra d'ici là se contenter des DLC actuels à dispostition.
Dragon Ball Sparking! ZERO comporte déjà plusieurs DLC obtenables
En attendant plus d'informations sur le "Martial Arts Pack", il faudra patienter grâce au Season Pass et les Anime Packs 1 et 2 déjà à disposition en jeu, qui comportent par exemple des musiques iconiques comme "We Gotta Power" ou encore "Cha-La Head-Cha-La". Dans la version Ultimate du jeu, vous avez également le droit à plein de nouveaux cosmétiques, alors que le pack de pré-commande vous offrait de nouveaux combattants comme Broly Gogeta ou Mini Goku.
Nul doute en tout cas que Sparking! ZERO est un des grands succès de cette fin d'année. Le jeu est déjà acclamé par la majorité de ses joueurs, et la hype était tellement grande que le nombre de ses pré-commandes étaient supérieurs à ceux d'un Call of Duty 6 sur PS5 par exemple. L'aventure Dragon Ball ultime, qui ne fait que commencer, et dont Bandai semble vouloir continuer à alimenter à l'avenir via plusieurs DLCs.