Impossible que vous ne connaissiez pas cet acteur si vous avez regardé Game of Thrones, Kristian Nairn, plus connu sous le nom de Hodor dans la série, est un acteur de 48 ans qui est aussi DJ quand il n'est pas derrière les caméras.
Cependant, l'acteur britannique a eu de gros soucis avec la drogue, et c'est World of Warcraft qui l'a aidé à s'en sortir.
La vie de Kristian Nairn a été sauvée par World of Warcraft ? Il l'explique dans son livre !
Tout le monde n'écrit pas de livre, encore moins après être devenu super connu dans une série à succès, mais Kristian Nairn a décidé de le faire pour parler d'une période de sa vie extrêmement compliquée, il était complètement addict à la drogue, comme il le dit lui même.
"Je sniffe tellement de coke que lorsque je lève la tête de l'oreiller, généralement après-midi, elle est encore incrustée dans le coton comme du carton."
C'est une autre addiction qui l'a sauvé, World of Warcraft, dans laquelle il s'est réfugié.
Dans son livre, l'acteur explique comment, perdu dans un chalet en montagne, il s'est consacré au jeu du réveil jusqu'au couché, un rythme vraiment pas sain qu'on ne conseille pas, mais qui l'a sauvé de la drogue, une cure de détox pas comme les autres, mais tant que ça fonctionne.
Il avait même une passion pour la collectionnite comme il l'explique dans une interview avec Polygon.
World of Warcraft, une drogue beaucoup moins dangereuse ?
Dans cette même interview, l'acteur revient sur le fait que son passage sur WoW n'a pas non plus été des plus sains, et qu'il faut éviter de jouer autant.
Une évolution dans le jeu et son développement qui évite un peu mieux les situations d'addiction, un bon premier pas vers un environnement de jeu plus sain en général.