Depuis ce mois d'août, et plus précisément depuis le 6 août dernier, les joueurs de Diablo 4 peuvent profiter de sa cinquième saison qui semble être assez satisfaisante pour le plus grand bonheur de la communauté. De plus, celle-ci a permis d'augmenter la puissance des joueurs, et voici que l'un d'eux a impressionné tout le monde avec la puissance de son attaque.
Ce joueur de Diablo 4 affiche une puissance d'attaque invraisemblable
Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, la saison 5 de Diablo 4 a introduit les Hordes Infernales et celles-ci permettent d'obtenir d'excellents butins, en plus de quantités assez incroyables d'or et de matériaux d'artisanat. Ajoutez à cela les Mythiques Uniques améliorées, et vous obtiendrez alors des builds totalement cheatés, et le joueur répondant sous le pseudo de noobeeehunter sur Reddit l'a bien prouvé.
Comme nous pouvons le voir à travers sa capture d'écran, ici, son personnage qui est un Rogue, a atteint la puissance d'attaque de 1 064 667, ce qui est énorme mais aussi l'air de rien non pas moins inutile ! En effet, comme il l'explique, la puissance d'attaque n'a pas d'importance car en réalité, plusieurs facteurs entrent en compte pour déterminer les dégâts infligés, et ici, malgré ce nombre qui dépasse le million, cette donnée n'est pas considérée.
Les joueurs de Diablo 4 pointent du doigt cette absurdité
Dans les commentaires qui suivent la publication de notre joueur, ce sont plusieurs personnes qui pointent du doigt cette absurdité de puissance d'attaque. Par exemple, l'utilisateur répondant sous le pseudo de Free_Dome_Lover explique qu'avec son Andy Rogue, sa puissance d'attaque est de l'ordre de 150 000, mais il fait « des milliards de dégâts par seconde ».
Un autre affirme quant à lui que « la puissance d'attaque de Diablo 3 était en fait assez utile et reflétait bien les dégâts de votre personnage ; Mais Blizzard ne peut pas faire confiance à son succès et a créé d4 à partir d'un code spaghetti. Le mieux qu'ils puissent faire, c'est de vous donner une stat qui ne fait littéralement rien ».