Alors que Gege Akutami a récemment expliqué que Jujutsu Kaisen n'aurait pas existé sans My Hero Academia, il semblerait bien que l'ami de Kohei Horikoshi ait décidé de le suivre pour prendre du repos, finissant son manga seulement quelques chapitres après My Hero.
En effet, c'est déjà la fin pour Jujutsu Kaisen et il ne vous reste que 5 chapitres pour dire au revoir à tous vos personnages préférés. Deux licences titanesques qui quittent le Jump presque en même temps, ça va faire vide !
Plus que 5 chapitres avant la fin de Jujutsu Kaisen ?
Dans une annonce toute récente, les fans de Jujutsu Kaisen ont appris qu'ils ne leurs reste plus que 5 chapitres avant que l'histoire ne touche à sa fin !
"Plus que 5 chapitres avant la fin de Jujutsu Kaisen
Le dernier chapitre de « Jujutsu Kaisen » sera publié dans le 44e numéro du Weekly Shonen Jump, en vente le lundi 30 septembre.
Le numéro 44 du Weekly Shonen Jump sera en vente le lundi 30 septembre.
Soutenez-nous jusqu'au 271e chapitre !"
L'information a aussi été confirmée par la maison d'édition lors d'un stream diffusé un peu plus tôt cette semaine. La fin d'un autre manga suivi par des millions de fans, qui va forcément laisser un trou chez les fans.
Pour certains d'ailleurs, finir en seulement 5 chapitres semble un peu compliqué et rapide ?
Une fin trop rushée pour la fin du manga d'après certains ?
Dans les commentaires en japonais et dans d'autres langues, on trouve assez facilement de nombreux messages qui pointent tous vers le même point : la fin de Jujutsu Kaisen semble aller extrêmement vite !
Il ne reste que quelques pages pour tout boucler et aux dernières nouvelles, dans le chapitre 266 le combat faisait encore rage. Il va donc falloir finir ça, puis dessiner toutes les pages d'outro auxquelles on est habitués de nos jours. Un retour émouvant sur les personnages qui ne sont pas morts, remarque, ça limite un peu dans le cas de Jujutsu.
Pour certains 5 chapitres, c'est trop peu, mais reste à voir comment Akutami s'en sortira et s'il arrive à tout boucler comme il faut en si peu de temps !